Le lendemain matin, la vague ferme donc je reste au chaud sous la couette.
Je reprends la route vers l ouest.
On the road again !
Je me pause sur un petit beachbreak. C est petit, 50cm mou et vent side. Ca ne vend pas du rêve mais je m y colle, sous le soleil. Pas de photo mais vous ne ratez rien. Je reprends le magic single que je commence à dompter enfin! J envoie même des nano-gerbounette en gauche! Voilà un début de réconciliation!
Le vent passe on après 2h de session et doit le rester jusqu en mileu d aprem.
Comme il n y a pas de surf, autant se promener. je pars visiter la capitale du cidre. En réalité: pause déjeuner au bistrot et caca assis, ca change. Le cidre c est breton de toute façon.
Ce qui connaisse le coin se doute que je vise une vague connue de la région n ayant pas la meilleure réputation pour son accueil. Mais avec le vent, la vague ne sera pas parfaite donc il ne devrait pas y avoir foule. Et le spot devrait offrir du surf au vu d une nouvelle arrivée de houle.
C est donc allégé que je me dirige vers ce spot.
J arrive en avance par rapport à la marée histoire de ne pas me mettre a l eau après tout le monde.
Y'a rien, puis d un coup au bout d'1/2h une série arrive et déjà 6 gars se mettent à l eau. Il est temps d y aller, Lets go!
Il y a 1m a 1m20 qui se transforment vite en 1m50. La vague n est pas au top de ce qu elle peut offrir mais déroule et tu places facilement 5 top turns! C est un régal !
Je reste en dessous et les locaux ne montrent pas les crocs. Les quelques bombes sont clairement pour eux.
Mais même les miettes de cette vague vallent le coup!
C est vraiment le pays des gauches magiques et ca m a bien fait travailler mon surf backside.
La photo ne rend vraiment pas hommage à cette vague... désolé. Mais J en ai bien profité! [emoji6]
Sur la photo: Un termine sa vague pendant qu'un autre la commence (on voit juste sa tête au bottom).
Allez une petite deuxième toujours bien moche pour embêter pelou
Ce soir il pleut alors je repars en ville pour me faire un bistrot et enfin découvrir leur fameux cidre ! Et après dodo sur le spot car le lendemain matin devrait être encore meilleur.
Bon appetit
Remarquez que je bosse pour vous au bistrot
Envoyé de mon SM-A320FL en utilisant Tapatalk