Une session du soir dans une ambiance féérique pour moi.
La vue en arrivant :
La droite fonctionne à peu prêt :
Mais ça sectionne et c'est vrillé :
Conditions moyennes et je suis pas bon non plus. Les 2 types qui partagent le pic avec moi s'en sortent un peu mieux. Mais ça reste super agréable... L'eau est chaude, les soleil se couche...
Je sors et il n'en reste plus qu'un :
La pleine lune se lève sur la dune :
Alors que le ciel s'enflamme derrière moi :
Le surf, même quand c'est naze, ben c'est bien en fait
Superbe journée de surf sur Oléron. Dès le matin, on a trouvé notre bonheur sur les rochers avec Luke Egan. Très bonne session malgré un courant latéral bien pénible et un peu trop de monde.
Après une pause rapide, on retrouve Single pour une méga session sur la sable. Pas très gros, 1.20 m maxi mais vraiment parfait et lisse. On s'est vraiment régalé sur ce spot ou l'on surf très peu. (pas de photos)
Belle journée partout en france! Je rajoute ma touche du sud du sud ouest. Bonne session express pendant la pause déjeuner avec Jay, c'est glassy à mort au départ et quasi personne, et j'ai la chance d'être souvent au bon endroit au bon moment au départ, j'enchaine bien, je m'asseois rarement sur ma planche. Puis petit coup de mou dans la session et petit clapot de merde pas prévu et du monde qui arrive. Puis les vagues reviennent, c'est le bon moment de marée, avec quelques épaules bien travaillables mais je dois partir. Je commence à bien sentir les différences de comportement de mes planches avec les fynsurf ou les s-wings, j'essaie de faire un retour bientôt. J'ai eu mon compte, petite partie de rame et session bien rentabilisée. Photo prise à la sortie de l'eau :
@Pelou... J'imagine que ta copine Carissa Moore arrive cette semaine pour la compèt et pour partager des sessions avec toi "amazing Pelou" Tiens nous au courant mon lapin et n'oublie le selfie avec elle
Sinon bonne session pour moi après le taf. J'arrive peu avant le plein haut mais la houle et surtout la période m'offre un pic de plein haut bien fun, pas creux mais qui déroule jusqu'au sable en passant pas la case shore break. Que du bonheur!
Bigre que c'était bon !! J'arrive en tout tout début d'après midi et je vais checker même si je suis sûr que le pic attendu fonctionne bien. Fichtre ! Avant même d'atteindre le haut de la dune, mon petit cœur bat la chamade en voyant ça :
1.gif (295.97 Kio) Vu 1456 fois
Les trains de houle sont espacés et ça tape dur sur le sable !
Les lignes sont longues...
2.gif (246.33 Kio) Vu 1456 fois
... et sur le sable, il faut bien choisir son pic. Le"mien" fonctionnera à merveille durant les 2 heures d'excellentissime surfin' ! Une gauche en micro comité pour débuter. Laquelle s'engorgera un peu avec le montant pour revenir quelques temps après. Le temps pour moi de jouir de mon meilleur surf bacskside sur la droite. Un drop tendu, puis de très très belles sections à manœuvres ! Comme je l'ai dit, en toute modestie, je n'ai jamais aussi bien surfé mon HK que sur cette vague ! Tout est rentré. J'ai pris un p#### de pied !
Le pic choisi (sur lequel j'ai eu cette droite de la morkitu):
3.gif (358.67 Kio) Vu 1456 fois
Quelle session ce fut ! La vie est belle quand même dans ce coin de paradis
4.gif (403.63 Kio) Vu 1456 fois
Il ne me manquait plus qu'une superbe découverte musicale sur le trajet retour pour couronner le tout. THANKS A LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT