Salut à tous !
1ère session de l'année (!) et comme nicodisco sur le sud de l'île nord, en fin de journée...
Après un aprem sympa sur la plage en famille et avec un couple de potes, je tiens plus et je vais à l'eau ; au début pas énorme donc sans rien, mais très sympa en mode allers-retours... puis ça se met à rentrer assez pour aller chercher les palmes, et là gros gavage !!!
Ça ferme très vite mais pas gênant en bodysurf, j'ai le temps de me faire enfermer un paquet de fois et je m'éclate !
A un moment un baigneur passe la barre et se rapproche, il me dit "elles sont grosses les vagues hein !" ; dix secondes après "the" série arrive, je passe sous la 1ère, la 2ème... et je le vois rentrer trèèèèèès vite, je crois qu'il s'est fait vraiment peur
Pic assez irrégulier et un peu de mal à bien me placer (je dois surtout être surtout assez rouillé je dois dire), mais quel kiff !
J'ai poussé jusqu'au bout, j'ai finit sur un court tube sur une jolie grosse dernière où j'ai claqué une crampe à chaque mollet... il était temps de sortir
Juste magique...
PS : la photo du mascaret est magnifique