Hello, je ne crois pas avoir vu le sujet passer donc je me permet un petit post Disponible encore quelques jours, la web serie docu du fils de Tom Curen "Biarritz surf gang" 10 episodes de 5 min sur l'histoire et l'évolution des membres de ce groupe surnommé "la grande", entre surf, réussite perso, trips, compets et déchéance... J'ai trouvé ça assez intéressant, c'est dispo sur l'appli studio+
je confirme. dispo jusqu'au 15/09 il me semble J'ai 4/5 ans de moins que les protagonistes mais j'ai côtoyé de loin le groupe de la Grande Plage quand j'étais ado et que je surfais sur Anglet et Biarritz. Toute une époque... Autant certains s'en sont bien sortis, autant les autres ... J'ai redécouvert pas mal de choses.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
kevinseconds a écrit:Des barrels au niger . Original !
Réctification importante, c' est au NIGERIA ( le Niger est un pays enclavé !) dans vingt ans un surfeur Africain ( noir ) sur le WCT ? j' y crois depuis Dakar, Liberia, Cote d' ivoire, Ghana , Togo, Bénin, Angola, Gabon, Congo… vive l' afrique
Pouah ! Vous l'avez vu ça ?! Y a des carves démoniaques, des airs stratosphériques, des barriques deepissimes et une musique de dingo aliéné ! Dane au sommet, vive Dane ! http://former.xxx/
en effet, j' ai jamais pu blairer ses gadgets marketing , pourtant inventer par un skater pro ( chad muska ) dans un évier lorsqu'il s' emmerdait entre deux sessions. une mode est passée et les vrais skaters ont toujours leur deux pieds sur leur board