Session(s) du 22/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 22/08/2008

Messagepar kevinseconds » Ven Aoû 22, 2008 08:01

Derniere session australienne ce matin :cry: au Spit sur la Gold Coast.

Beach break classique, la vague pete sur un petit banc cree par la digue qui sert a pomper du sable (???).

L' hiver ici c est offshore tres souvent (pour changer) avec pas de vagues puisque c est pas la saison des cyclones. Bref, des petites vagues rapides et tubulaires sur lesquelles je me suis bien eclate avec mon nouveau joujou a 4 derives qui va vite, une bonne boite un coup sur deux, j ai eu un peu l impression de reapprendre a surfer.

Voila sinon j ai bien les boules :lol: :lol: :lol:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Session du 22/08/2008

Messagepar Grolapin » Ven Aoû 22, 2008 08:39

Sèche tes pleurs, austral voyageur. Le Médoc automnal saura te faire oublier tout ça...
Bon sans moi hein, puisque je me casse bientôt dans l'hémisphère que tu quittes.

Et sinon tu transites pas par Hong-Kong pour revenir pas hasard ? Parce que si c'est le cas t'es pas rentré, tous les vols là-bas sont annulés jusqu'à nouvel ordre à cause d'un typhon dodu.

A bientôt grand fou.
Grolapin

Session du 22/08/2008

Messagepar Wittig » Ven Aoû 22, 2008 08:56

kevinseconds a écrit:Derniere session australienne ce matin :cry: au Spit sur la Gold Coast.

Beach break classique, la vague pete sur un petit banc cree par la digue qui sert a pomper du sable (???).

L' hiver ici c est offshore tres souvent (pour changer) avec pas de vagues puisque c est pas la saison des cyclones. Bref, des petites vagues rapides et tubulaires sur lesquelles je me suis bien eclate avec mon nouveau joujou a 4 derives qui va vite, une bonne boite un coup sur deux, j ai eu un peu l impression de reapprendre a surfer.

Voila sinon j ai bien les boules :lol: :lol: :lol:

ah tiens beh on va se croiser car je pars demain matin pour la Gold Coast... :wink:
Wittig

Nombre de sessions: 0

Session du 22/08/2008

Messagepar zitoune » Ven Aoû 22, 2008 11:19

kevinseconds a écrit:je me suis bien eclate avec mon nouveau joujou a 4 derives qui va vite

vas y raconte un peu ta nouvelle aquisition? :fufu:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session du 22/08/2008

Messagepar eugene » Ven Aoû 22, 2008 17:28

bon ça y est je trouve un ordi!!!!enfin je viens de sortir de l'eau et moi qui pensais me gaver en venant vivre ici ben j'en suis qu'à 5 sessions dont 4 le we dernier là je viens de prendre 5 vagues pourries dans le clapot à 1m venté je suis pas jouasse et c'est pas une session à me rappeler que je viqs ici maintenant :yahoo: :yahoo: :yahoo: je suis crevée par mon boulot j'espère qu'au moins ce we ça sera ensoleillé et des sessions avec des repotiens ça le fera... toujours pas de photo ...j'attends mon joujou et l'appareil photo de xin ça va donner ...
eugene

Session du 22/08/2008

Messagepar Jessie » Ven Aoû 22, 2008 20:30

Cool ,
C'est super d'avoir déjà de tes news, profites Septembre arrive...
Jessie

Session du 22/08/2008

Messagepar GG85 » Lun Aoû 25, 2008 11:25

De mercredi à dimanche j'étais à la tranche, conditions de surf vraiment nulles même si j'ai "surfé" tout les jours. Par contre jeudi soir et vendredi je me suis fait des sessions de nuit : jeudi 1m glassy plutôt sympa, vendredi 1m20 pas glassy moins sympa mais bon les sessions de nuit c'est toujours marrant 8)
A part ça je prends mon avion samedi prochain et dimanche je serai de retour à la Réunion :yess:
Maître Jedi de TheNext
GG85

Retourner vers Les sessions de tout le monde