Et donc je vois sur leur page le lien vers ce logiciel: https://lut.im/ Il y a lien vers une WebApp. Apparemment on peut uploader plusieurs images d'un coup.
Ça a l'air sympa ce site ! Et ce sera payant à partir de quand ?
edit/ je pense à facebook qui annonce en slogan sur sa page d'accueil :"c'est gratuit et ça le sera toujours !". Ce serait ptet pas con de se faire une page juste pour héberger nos photos. Alors oui, ils vont vendre les photos de nos air 360 au plus offrant mais franchement, est-ce que ça a beaucoup d'importance ?
À noter que pour les photos de trips, les plus importantes pour le forum, je peux ouvrir un espace de stockage sur surfrepotes.fr pour les membres qui contribuent
Il suffit de : Les classer par jour Les redimensionner avant en 1000px de large Max Ensuite je peux vous renvoyer un lien pour accéder aux photos qui seront alors sur surfrepotes
fab_session a écrit:à priori, mes dernières photos sont hébergées sur hosting pics
Oui aucun pb avec hostingpics pour qqs photos, pour un trip c'est long et chiant (2 par 2 max). Et surtout durée de rétention des tofs courte par contre (moins de 1 an je pense).
Sinon il y aussi le grand méchant loup: Amazon S3. C'est plutôt pour les pros, mais ils facturent en fonction de l'usage et pour quelques centaines de photos c'est quasi gratuit.
Ils ont bien foutu le boxon photobucket en tous cas ...