Session(s) du 16/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar fafa » Lun Aoû 18, 2008 13:35

Bon personne n'a surfé ce samedi ?

Pour ma part aprés 15 jours passés à Québec j'étais mort de faim mais décalage horaire oblige je n'ai pu y aller que vers 14 h. Petite session sympa sans prétention de 2 h avant que l'eau ne soit trop haute pour rendre le spot peu praticable. J'ai rencontré Lilo dans l'eau dont j'ai vu quelques jolis take off. Il y avait un peu de jus et la fin de vague finissait dans le bouillon donc session bras intense quand même.
ça fait du bien de se retrouver chez soi !!!!
MA dernière semaine de vacances ne s'annonce pas top niveau vague pour l'instant, en espérant que la fin de semaine soit propice. M'enfin solution de repli pour mercredi sur la garonne ou la dordogne !!!
fafa

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar Grolapin » Lun Aoû 18, 2008 17:18

Quelques photos de Quiberon samedi matin, sans conteste la mieux de ce week-end prolongé.

1m20 à 1m50 un peu plus rangé que les autres jours, par le vent de sud-est en fin de matinée, assez creux.
Pas trop de monde à l'eau pour la côte sauvage au mois d'Août, faut dire que ça cartonnait un peu sur certaines séries...
Ambiance même pas pourrie, les gens qui vont jusqu'à s'excuser en te dropant dessus, jamais vu ça.
Quelques bombes pour moi mais des fois un peu à l'arrache en fish, et quelques refus de vagues pour cause de "ouh la vache c'est haut là quand-même". Des sacrées pelles aussi mais ça tout le monde en a pris pendant cette session, c'était pas assez rangé pour qu'il y ait pas de bonnes séries à décaler...
J'suis sorti de l'eau un peu flipé suite à une grosse boîte, ce qui me laisse un sentiment assez mitigé sur ma session alors que les conditions étaient sympas.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

La sélection naturelle prise sur le fait pour finir :D
Image
Grolapin

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar jeff.35 » Lun Aoû 18, 2008 20:03

C'est vrai que le take-off est assez raide des fois et surtout quand on a gouté a la puissance de la vague. Il y a pire mais de tres hautes sensations sur ce spot mais c'est une vague tres, tres rapide. Il y en pour tous a quiberon selon le peack :yess:
jeff.35

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar zitoune » Lun Aoû 18, 2008 21:32

Content de voir que t'as eu ton lot de surf aussi ! :yess:
Ça sera pour une prochaine fois :army:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar surfinggil » Mar Aoû 19, 2008 07:23

Grolapin a écrit:Quelques photos de Quiberon samedi matin, sans conteste la mieux de ce week-end prolongé.

Quelques bombes pour moi mais des fois un peu à l'arrache en fish, et quelques refus de vagues pour cause de "ouh la vache c'est haut là quand-même".

voilà un phrase que je connais bien et que je me dis souvent au pic le "Ouh la vache, c'est haut là quand même" pour laquelle j'applique en général 3 solutions, à savoir:

- Première solution: Le " fait l'air d'être crevé pour que les autres croient que tu n'a pas peur!!!" :fufu: pas glorieux mais efficace...

- deuxième solution: Le " jetage de la planche d'un coté et moi de l'autre, en criant "maman"", bon là ça fait blaireau mais cela evite de finir :hopital:

- dernière solution: le " tant pis j'y vais quand même " et là ça relève plus du masochisme :sado: que du surf....

La dernière solution est souvent suivie du " Putain, j'aurai pas du" et quelques fois du " Ah la vache, c'est passé :yahoo: "

Sinon, superb report et belles vagues qui relève pour moi tout à fait du "Ouh la vache, c'est haut là quand même" .

Merci, Gil
Et surtout n'oubliez pas que le swell et le cognac soient avec vous!!!
surfinggil

Nombre de sessions: 18

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar Keul » Mar Aoû 19, 2008 12:35

Nous on a partagé une petite session avec Dridri, et un pote a lui (qui est en fait quelqu'un que j'ai connu en école primaire.. le monde est petit).

Voila quelques photos tirées du lot.

Pas moche:

Image

Des fois ca ouvre, surfer non identifié:

Image

Y'en a même qui arrivent a surfer:

Image

Je ne sais pas qui c'est. Si quelqu'un se reconnaît, ou le reconnaît ...

Ca c'est moi:

Image

Merci DriDri pour la photo !!

Re moi:

Image

Ha, v'la Dridri qui se cache :

Image

Voila j'ai a peu prés fait le tour. Les vagues sont jolies sur les photos. En réalité elles étaient jolies aussi mais y'avait 90% de gros placards et le reste ca ouvrait pas tellement...
Mais l'eau était bonne, on était entre pote donc rien que pour ça, ça valait le coup d'aller à l'eau.

Merci pour les potes qui ont pris un peu l'appareil photo. :yess:
I D'ont Give A F*** If You Hate Me !!
Keul

Nombre de sessions: 2

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar Prunel » Mar Aoû 19, 2008 19:39

Comme quoi les photos sont vraiment trompeuses car ça parait super beau :army:
Prunel

Session(s) du 16/08/2008

Messagepar zitoune » Mar Aoû 19, 2008 19:44

Bien cool tes photos Keul, c'est cool de voir que tu sors des photos aquatiques aussi ! :wink:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Retourner vers Les sessions de tout le monde