J'ai pas pris le temps de poster à chaque session pour ce printemps, sinon j'aurai presque posté tous les jours, sauf le jour où zitoune est venu
Et puis quand c'est la routine, même si c'est génial, des fois il n'y a pas grand chose à dire.
Il y avait plus matière à raconter avec les 2 escapades de quelques jours en gironde qui n'ont pas été un franc succès
2 sessions grises bien sympas avec des membres du forum, une avec Jay, joli pas hyper calé et une avec Nicygnus, qui a bien aimé son dépucelage je crois sur cette longue droite parfois massive. Bon en sortant de l'eau, on a appris que la baignade était interdite car il y avait de l'azote nitrique dans l'eau et qu'il y avait plein de poissons morts. On a eu les vagues pour nous 2 pendant un long moment, même pas à cause de la pollution car le spot s'est rempli en sortant de l'eau.
Retour en photo donc sur les 3 derniers mois avec des photos non postées.
Partie 1/2 sur la roche :
La classique :
Avant ou après la session, je ne me rappelle plus :
Le printemps arrive :
Super session sunset un soir glacial fin mars, c'était petit, pile la bonne marée, calé, vraiment beau et il y avait un photographe aqua. Merci Seb pour les photos!
Minipelou prend la pose :
Il a pris plein de vagues ce soir là, certaines bien longues.
Forcément dans ce genre de sessions, il y a un moment où une série décale et même si j'essaie de jamais être trop loin de lui, il ramasse de temps en temps.
Une autre session sunset génialissime, un samedi soir. J'avais temporisé l'après midi car il y avait un peu de monde et c'était pas foufou puis tout s'est bien orchestré à l'heure de l'apéro avec quasi personne à l'eau et des séries beaucoup plus grosses que les 60cm des préviz. Lou était à l'eau aussi à se gaver, et cerise sur la gâteau, il y avait un photographe. Merci Jaimy pour les photos :
J'en ai eu des très bonnes du fond en alaia, il fallait pas beaucoup plus gros car c'était un peu rocknroll sur certaines :
L'alaia dans ces vagues là, c'est super agréable. En fait ces vagues là avec n'importe quel truc qui flotte, c'est super agréable :
Un petit tour :
Ca va péter :
Il y a eu pas mal de journées en mai et juin, où c'était mieux à 12h ou l'après midi que le matin, bizarre...
Plus de 60 surfers lors d'une poussée de houle début juin :
Hier matin avant la session :
Hier matin après la session avec le sentiment du devoir accompli :
La partie 2 sur le sable plus tard