Vous connaissez l'histoire du gars qui loue une maison en famille à 200m des vagues mais qui se lève à 4h40 du mat pour faire 45min de route parce que c'est trop gros mi juin?
Non? Alors voilà le 1er épisode!
Alors le gars, il loue une maison en famille à 200m des vagues mais il se lève à 4h40 du mat pour faire 45min de route parce que c'est trop gros en face. Tout ça parce qu'il est influencé par des copains sur un forum de surf qui lui disent : "le truc ici, c'est qu'il faut marcher, et marcher et marcher encore sur le sable pour trouver quelque chose." Puis quand il arrive face aux vagues après s'être levé à 4h40 et 45min de bagnole alors qu'il a dormi à 200m des vagues, les fameux copains du forum lui disent : "arff, il faut encore marcher un peu, c'est pas terrible ici" :
Du coup, il est paumé, il fait encore nuit, il est obligé de suivre les autres et de marcher encore, jusqu'au banc suivant :
"arff, il faut encore marcher un peu, c'est pas terrible ici" alors le gars est bien obligé de les suivre, de toutes façons, il ne sait même plus où est la voiture. Puis finalement ils arrivent à l'endroit recherché :
Allez hop en combi et action :
Session alternant des canards, des bonnes épaules bien glassy, des supers droites tendues, des sacrés visions de tubes béants de profil, des passages de barre méga chiants, des takeoffs bien pentus et du lâchage de planche obligatoire quand la lèvre assassine claque 5m devant. Je laisse Cap-Pierre et Gart compléter avec leurs impressions.