Il est temps d'aller à confesse. Il n'y aura pas de surf dans ce report...
Mon pote m'avait donner son accord pour prendre une planche, mais le jour du départ changement d'avis : il me dit que ça va être chaud niveau place...
Bien dégouté car cela aurait pu être le combo gagnant voile /surf. J'avais préparé mon stormrider perso du coin pourtant...
Au bout du compte, les 2 jours potentiellement surfables avec 2m d'houles d'ouest étaient accompagnés de vent d'ouest (12 noeuds) avec un plan d'eau peu propice à de bonnes conditions. On se console comme on peut...
J'ai cru apercevoir (de très loin et de profil) une droite non répertoriée, sans aucune certitude.
Je pense qu'il y a certainement de quoi surfer et se faire plaisir là-bas et j'aimerai bien retenter ma chance une prochaine fois.
mais alors pourquoi ce report :
1- j'ai glané des infos sur le fofo
2- pour participer comme je peux à la vie du fofo. Ma dernière session datant de février avec une partie des pains grillés, ce n'est pas réellement le surf qui me permet de participer... (j'ai conjuré le sort ce matin. espérons que je ne reparte pas pour une trève de 4 mois...)
3- ça m'a un peut fait marrer de vous faire saliver en promettant du bon surf, je dois l'avouer !
Maintenant, vous pouvez vous venger et me lincher !
Pour ceux et celles que ça intéresse toujours malgré tout, je termine le report.
Le vent souffle au réveil et accentue le courant donc pas de chasse ce matin pour moi. ça sera balade entre copines à Tresco !
Nos 2 bateaux vu de la côte :
- DSCF8187.jpg (192.98 Kio) Vu 1937 fois
une copine :
- DSCF8193.jpg (180.62 Kio) Vu 1937 fois
- IMG-20170530-WA0003.jpg (149.55 Kio) Vu 1937 fois
Le vent ne nous laisse pas beaucoup d'option pour le prochain mouillage. ça sera ici :
- 20170525_122318.jpg (336.31 Kio) Vu 1937 fois
On passera cette dernière soirée avec les copains en mettant une annexe en va et vient entre les 2 bateaux, le vent et le courant rendant impossible la rame.
Départ le lendemain matin de bonne heure pour St Marys pour faire le plein (gazoil, flotte, bouffe...) avant le retour.
On quitte St Marys à 10h du matin et c'est parti pour 43h ne nav pour rentrer dans le golfe du morbihan.
Superbes vacances, ma femme est contente que je sois rentrer à la maison pour l'aider à garder notre fille...
- 20170528_173122.jpg (302.38 Kio) Vu 1937 fois
Kénavo !