Bon comment vous dire, par où commencer...
Cette session fût d'abord l'occasion de retrouver plusieurs repotiens motivés, chaud comme des baraques à frites pour affronter une houle annoncées musclée!
Un crew inédit donc : Liorre, Fab, Occy, Luke et moi sur 2 pics pour nous seuls au milieu d'une plage abandonnée, ensoleillé, chaude et une eau calme limite glassy sur le ptit matin, c'est pas cool ça!?
Retrouvaille avec Fab à 6h30 dans les bois, Occy et Luke n'ont pas attendu, le besoin de se retrouver en amoureux ou de se perdre dans la forêt
J'expédie un gros besoin pressant aux toilettes sèches du pin n°48, refourguant l'envie à Fab... Comme le besoin de se délester pour optimiser nos sensations à l'eau
Liorre arrive en pleine forme, une bouteille de rhume à la main après une nuit à priori calme et reposante...
Bla bla bla dans la forêt... "on entend bien la houle là dis donc"... blablabla...
Arrivée sur la dune, on était presque déçu de ne pas voir le spot en feu mais quand même rassuré de ne pas avoir à se faire tarter dès en arrivant. Luke et Occy semble avoir un choisi un bon pic de plein haut, on les retrouve tout sourire au milieu d'une eau chaude et bleu!!! Si si, bleu.
Un bon petit manège commence où on navigue sur 2 pics face à face, des droites et des gauches tranquilles, lisses, qui déroulent et qui nous mettent bien en jambes. Mais...
Mais qu'une vague à la série voir 2, maximum 3 alors qu'avec les 16 secondes annoncées on s'attend tous à voir rentrer des séries de 4-5 qui jettent...
Faudra attendre les coups de 9h pour que le spot change totalement de dimension...
Luke ironise "je crois que ça rentre", mais oui, cette fois ci ça rentre!!! Les vagues jettent, les tubes sont larges et hauts, et à l'impact la lèvre explose le fond et fait remonter tout le sable. C'est violent, ça pilonne et Liorre saute sur tout ce qui bouge. C'est Rambo, il est en guerre
Occy trouve son tube là dedans sur une belle droite avec une épaule parfaite (et pas évidente à trouver!).
Pas loin de 10h, la récréation est terminée, mes bras tombent par terre, c'était top. Mon bonzer5 est une tuerie qui passe partout
Merci les ptits gars, c'était cool!