par luke-egan » Lun Mai 22, 2017 13:29
Bonne journée pour nous aussi.
Dans les Landes avec Occy17 et Tibok, on se lève aux aurores pour checker : c'est petit, propre mais pas calé. Il n'y a pas assez d'eau. On reviendra plus tard.
On se recouche, ronpischhhh et hop c'est l'heure du nouveau check : c'est mieux : toujours petit, mais plus calé. On se colle à l'eau sur un pic qui en fait ne donne rien. On pigouille, on cherche , on rame, et on fini par trouver une droite qui marchouille et qui progressivement va donner des vagues molles à semi creuses qui déroulent bien. Clairement je ne suis pas équipé (ni en planche ni en bras) pour ce type de conditions. Donc je ne fais rien de bon, mais les copains s'en sortent mieux. Au bout de 2 bonnes heures, la droite a disparu et on sort manger un morceau en forêt.
C'est l'heure de la sieste, il fait chaud, les pins craquent. Tiens si on allait voir ce que ça donne. C'est encore bon. On change de pic et on trouve un pic droite /gauche frisant régulièrement le mètre voir un chouilla plus de temps en temps. L'ambiance est détendue au pic, je fais enfin des vagues (enfin pas 50 non plus) les copains enchainent : c'est coooool!! Encore 2p'tites heures de surf qui font du bien. Il est temps de rentrer.
Mme Occy17 a peut être des photos de la 1ere session.
-Grilled Bread Team-