Depuis que je suis revenu au Pays Basque, j'ai pu croisé le focus de l'objectif du photographe de Surfpix plus d'une fois. Je n'ai jamais craqué, me disant qu'un jour je lui prendrais un lot. Entre temps j'ai rencontré le bonhomme et il est vraiment super sympa, et ... je lui en ai pris !
Toujours aussi stylé et avec une belle impression de puissance. Étonnant avec ton physique frêle et délicat ...
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
La 3 de parlementia je l'ai vu en près de profil, j'ai entendu la vague hurler de douleur! Il t'a pas filé ton wipe out de la vague suivante? Il faut vraiment que je mette mon pied arrière sur le pad!!
Parle c'est une vague école, très bonne pour progresser sa glisse, et j'en avais besoin. Le fait d'être passé sur une planche avec plus de surface de glisse, bien réparti ça m'a fait un bien fou ! Un peu obligé de réapprendre au début mais après le résultat est photogénique. Je suis quand même bien limité dans mon "répertoire", surtout par mon corps en bois sans aucune élasticité (d'ailleurs mon dos me fait régulièrement des siennes).
On sent que tu as pas tout misé sur le boulot ....en venant au PB
La Classe
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Je viens de me rendre compte que je n'avais jamais posté cette séquence photo là, alors que c'est l'une des meilleur que j'ai (j'ai rarement un photographe à disposition) Je ne surfe malheureusement pas tout comme ça, mais ça à le mérite de montrer, toute la "finesse" dont je peux faire preuve quand je suis en forme.