On continue à explorer la région, Après la salade de rocher à Aussie Pipe il y a une semaine, et l'incursion dans les terres d'Hayden Cox à Narrabeen et Mona Vale, on est allé découvrir un autre des meilleurs spots du NSW, Sandon Point.
Eh bah il y a pas à dire, même si les conditions étaient loin d'être parfaites (houle bien trop sud), c'est pas étonnant que les gens qui habitent à côté des pointbreaks soient très bon. C'était mon premier, et j'ai rarement fait des sessions avec autant de distance parcourue/manoeuvres! En plus c'était des droites
Le spot alterne sections très creuses et rapides et petits murs à cutbacks, une bonne vague école pour moi.
Quelques photos d'après la session, l'onshore s'était levé et il y avait un poil trop d'eau mais on voit encore bien ce qu'il en est.
Je crois que ce que je préfère, c'est la deuxième partie de la vague quand ça regonfle et accélère parallèle aux rochers jusqu'au keyhole de sortie.
Certaines restaient d'une très bonne taille jusqu'à la fin mais les locaux étaient dessus systématiquement et déchiraient.