Le round 5 s'est joué cette nuit, Jack a sorti Connor, Michel est passé, Toledo a sorti Seabass (je préfère ne pas parler de la notation ::): ) et Jordy a sorti Flores ( je n'en parlerai toujours pas...) Puis Next call le 3/04.
dahomey a écrit:Jjf vainqueur et Owen éliminé en quart grâce à fcs....Merci les fcs2 de n'a pas fonctionné [GRIMACING FACE] j'aurai les boules à sa place....
À 6 mn de la fin du heat, il part sur la bombe de la victoire clairement bien costaud et boum au bottom il a la dérive qui saute .... Pattatrac Plus le tps de changer de planche en plus pour revenir... À noter que bourrez à été très bon contre jjf avec un carve magnifique !
Je n'avais encore rien vu de la compétition. Je viens juste de mater quelques heats et voilà ce que je retiens : Bourez, puissantissime comme à son habitude; Jordy, super beau à voir comme à son habitude; Kolohe très très bon mais qui devient juste bon face à un JJF hors norme; système FCS 2, pourri (je n'ai d'ailleurs jamais compris son véritable intérêt) et enfin, leçon de surf par JJF. Il fait tout ce qu'on devrait faire, concernant les manoeuvresde base (pour ce qui est des virages surpuissants, là, on peut oublier !):
-bras toujours proche du corps et gainés > pas de gestes parasites, pureté des mouvements. -jambes absorbant tous les remous/ clapots, offrant toute latitude au haut du corps à surfer comme si c'était ultra glassy ! -lecture de vague juste ahurissante, pas de perte de vitesse là où les autres en ont, cut back et autres snaps engagés à pleine vitesse, turns toujours plus poussés que les autres, parfaite pression jambe avant pour charger, jambe arrière pour planter des virages hors pairs.
La liste est bien trop longue tant son surf est parfait ! Y a qu'à mater la finale pour s'en convaincre:
Je n'aurais pas penser au meme, mais c'est clairement pour rentrer le cash: tu perds tes dérives et tu dois en acheter d'autres D'ailleurs on peut en acheter à l'unité?
J'avais même pas entendu parler du nouveau système FCS... Je suis allé me documenter en pensant que c'était une idée intelligente pompée sur les boîtiers Lock Box, qui permettent à une dérive de sauter "proprement" sans arracher avec elle le plug et un morceau de la board en cas de gros choc.
Mais non... Putain cette usine à gaz pour satisfaire le culte du moindre effort, c'était quand même pas la mort d'avoir une clé FCS à trainer en permanence dans sa boîte à gants. C'est juste pour la génération Z en fait
Sur leur site ils font à l'unité, c'est hors de prix.
Le seul avantage, c'est que si t'as des FCSII tu ne mets plus qu'une vis Perso je les ai trouvées soit super dures à mettre et enlever, avec peur d'abimer la board, soit trop faciles.