Superbe session vraiment plus intéressante qu'espérée !
Dès la sortie du boulot, je fonce sur Oléron. Sachant que je me retrouve sur le descendant, je comptais me changer au plus vite pour profiter du meilleur niveau d'eau mais je suis allé checker pour V1. J'y suis donc allé en courant et à la vue du line up , je suis revenu en sprintant à la voiture !
Houle archi propre, plus grosse que prévue et surtout des bancs hyper calés avec en prime un vent moins fort qu'escompté !!
Je suis en connexion parfaite avec l'océan, trouve dès la mise à l'eau 3 gauches parfaitement dessinées avec un ascenseur de fou pour se replacer. Pas une seconde d'attente. Je décide d'aller tater la droite qui est magnifique avant que le descendant ne la tue. Pfiou, 2 droites d'affilée qui devait avoisiner les 200 mètres. Avec ces 5 vagues seulement, je peux compter cette session parmi la meilleure à cet endroit !
Je continue sur e rythme encore un peu de temps puis le niveau d'eau descend de manière plus importante et je m'apprête à sortir ayant eu plus que mon quota. C''était sans compter sur le V1 qui déboule au pic. C'est reparti donc pour 1h30. On chope quelques belles gauches puis la session devient chamanique : Nuit presque complète avant que le soleil ne se pointe à l'horizon, passe en dessous des nuages pour irradier la surface de l'eau d'un rouge intense ! Soufflés nous sommes. Nous en profitons pour surfer encore un peu plus avec ce qui compte pour le plus beau coucher de soleil jamais vu !! D.I.N.G.O !
Viva el surf !