Didier06kite a écrit:Très belles tes photos... Ça sent le bon reflex... Et le bon photographe... Tu as même réussi à shooter la droite sur la Graciosa, du Mirador... Les photos ou on voit un gars coincé à l indice, c'est la centrale, le seul spot ou le localise est systématique...
pelou a écrit:Vraiment de belles photos! malheureusement inversement proportionnelles à ton ressenti...
Tu as vécu ce que je redoute dans ce coin, du vent et des locons. Tu enfonces le clou d'une destination qui ne m'attire pas vraiment.
Didier06kite a écrit:@$lngle, sympa le gars de t avoir rencardé sur le spot de La Graciosa, t aura pas fait des grands sourire pour rien... Ceci dit il prenait pas un grand risque car je pense qu' il y a pas grand monde qui surfe la bas... Il s agit de quel spot... Car j ai le projet d y retourner...
knit a écrit:Le monde croissant de surfer j'y crois plus trop, ok ya beaucouup de débutants... mais ceux qui passent le palier et se perfectionnent vraiment restent une minorité pour moi.
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 204 invités