Session(s) du 11/08/2008

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 11/08/2008

Messagepar wAga » Mer Aoû 13, 2008 08:43

Comme dit l'adage, hélvético-belge "vieux motard que jamais" : petit report avec 2 jours de retard et sans photos :roll:

Le vent était prévu "off" et faible, la houle devait être présente et malgré les nuages menaçants, dtc33 arrive à la maison à 6:30.
Direction, le spot de la session du 30/07/2008, histoire de voir ce qu'il donne avec un peu de taille.
Sur la route on s'est vraiment demandé ce que l'on foutait là, tellement l'orage claquait.
Arrivés sur place, c'est le "froid" qui nous a le plus marqués, hormis la pluie battante qui cessera peu après la mise à l'eau.
Changeage dans la voiture et c'est parti pour les 10-12 min. de marche.

En arrivant sur le haut de la dune les lignes sont là, pas phénoménales mais présentes, un peu de jus de surface également.
Le pic le plus régulier est en face. Les bowls sont (toujours) là. Des bouts passent...
Je me mets à l'eau avec le 9' : :censored: c'est creux !
Vu ma forme physique après quelques nuits en pointillés, j'opte pour mon bodyboard ; déjà choisi par dtc33 qui a ouvert le bal.

Après 10 min. de chauffe, le vent d'est forcit un peu et les éléments se calent ; ça me fait penser à la session du 08/05/2008.

On aura 45 min. magiques avec des vagues tubulaires à souhait où les take-off se font sans ramer.
Les plus belles font un bon 1,8 m. en moyenne 1,5 m.+
Les calages sont nombreux et on ressort quelques tubes.
Malgré le peu d'eau confirmé par les remontées de sable, les vagues sont propices à la prise de vitesse pour des manœuvres de fin de vague : rollo et autres re-entries...
Au bout des 3/4 d'heures "magiques", ça se met à placarder de plus en plus : on continue à charger en se faisant enfermer ou tenter de sortir en rollo pour échapper au blast, tant bien que mal...
Pendant les 2 heures à l'eau on ne sera que 2, le soleil est là, l'orage loin à l'intérieur des terres.
Pas de bodysurf aujourd'hui, je suis rincé et un peu en vrac après quelques replaquages de rollos hasardeux...

Sur le retour on doublera la "Slade-Mobile" :wink: !
(son chauffeur ne nous a apparement pas reconnus, on ne s'est vu que 2 fois, faut dire)
Modifié en dernier par wAga le Mer Aoû 13, 2008 13:11, modifié 2 fois.
wAga

Session(s) du 11/08/2008

Messagepar Slade » Mer Aoû 13, 2008 10:55

wAga a écrit:Sur le retour on doublera la "Slade-Mobile" :wink: !
(son chauffeur ne nous a apparement pas reconnus, on ne s'est vu que 2 fois, faut dire)

mais si je t'ai reconnu lol ! enfin pas tout de suite, mais juste apres avoir répondu d'un signe de la main et m'ettre demandé " qui c'est ces mecs qui me disent bonjour??? ... une peugeot noire, un longboard sur le toit.. ah ben ca doit etre waga "

apres t'est partit assez vite on va dire :oups:
Think it, feel it, Do it!
Slade

Nombre de sessions: 13

Session(s) du 11/08/2008

Messagepar knit » Mer Aoû 13, 2008 17:16

Session mémorable de mon séjour à Capbreton ce lundi soir !! offshore avec des vagues de 1m20/1m50 qui déroulait vraiment bien en droite !! Dommage qu'on ai pu en profiter que après la fin de la zone de baignade :roll: . Amorçage de cut back réussi, vraiment une très bonne session même si fallait un tronc pour pouvoir en prendre un max.
knit

Session(s) du 11/08/2008

Messagepar Yvi » Dim Aoû 24, 2008 23:27

euh... je crois qu'il tiens l'appareil photo en fait le bisurfeur...

hein bibi?
pouet!
Yvi

Nombre de sessions: 0

Session(s) du 11/08/2008

Messagepar bisurfeur » Lun Aoû 25, 2008 09:41

ben oui bien sur !
bisurfeur

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde