v1r3scacou a écrit:Eh bien on s'en est collée une putain de bonne session avec Jean-Christophe !!
Juste magique, la bonne taille pour de l'engagement sans sortir de ma zone de confort, deux à l'eau, des gauches tendues de chez tendues mais qui passent, une vitesse de dingo et de bien belles manoeuvres.
#manège
On ne met pas de photos parce que ça vous provoquerai un décollement de la rétine
pelou a écrit: Je vois très très rarement du joli surf avec quelqu'un en single, et du coup je ne vois pas trop l'intérêt de ces planches pour les surfers moyens que nous sommes. Certains vont me répondre qu'ils ne voient pas l'intérêt de l'alaia.
nicodisco a écrit:C'est pas simple de passer du multifins au single, V1 en a fait l'expérience (plus simple dans l'autre sens).
Mais c'est un surf plus cool, plus soft, plus rond.
J'aime bien mon quad, pour speeder, accelerer, mais j'adore mes singles pour laisser glisser, faire courbes sans accrocs ...
Mais c'est un vaste débat
pelou a écrit:Lineup de rêve sur la dernière! Ca manque juste un peu de bleu et de cocotiers!
Il faut des vaccins pour aller en vendée?
pelou a écrit:Lineup de rêve sur la dernière! Ca manque juste un peu de bleu et de cocotiers!
batsurf a écrit:pelou a écrit:Lineup de rêve sur la dernière! Ca manque juste un peu de bleu et de cocotiers!
il faut de l'antigel dans le sang avec un bonne combarde
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 105 invités