Journée un peu loose pour le surf, les belles previzs auront tenu jusque... la veille au soir. Le vent avait tourné ne laissant prévisager rien de bon pour le dimanche.
Du coup on joue un peu à "Toi aussi refait les photos surf mais en version non mytho de la dure réalité"
- Version WTF
- Version thug life dans le brouillard
Retour au point de départ en attendant d'y voir qqch après un check rapide de l'autre côté de la baie, où qqs téméraires se mettent à l'eau alors qu'on y voit rien.
Puis ça se dégage et je retente ma chance au point initial:
J'achète des crêpes fraiches car c'est trop mou car ça rentre pas assez avec 2m@15s de houle (seule photo un peu potable):
Je me rabats sur du beach non loin (une de mes plages favorites), le vent est nul (c'est déjà ça), mais c'est pas super calé, par contre il y a de la bonne taille. Pas de photo, lumière pourrave ça rend rien.
Je suis seul donc pas emmerdé pour un sou. De grosses séries rentrent régulièrement mais sans off les vagues ont tendance à tomber un peu ou se projeter trop vite, qqs beaux barrels en amande passent mais quasi injouables. Je me fais désosser méchamment sur mon 1er take-off bien trop late, ensuite qqs bons drops suivis d'une bonne épaule mais très court ça refermait assez rapidement. Journée de mierda au final par rapport à l'espoir initial
Au bout d'1h15 je pars sur une fermante... et impossible de repasser la barre avec de le jus de la descendante et un peu de bordel non stop. Mer 1 - 0 SuperDupont.