pelou a écrit:zitoune a écrit:vraie question
facebook et instagram ou surfrepotes ?
PS1 où est marsu?
PS2 c'est où et quand ce banquet?
nicodisco a écrit:Je sais combien il est difficile de trier, mais pour dynamiser un peu les reports, il n'est pas utile de poster 25 photos de vous au bottom sur la même vague.. ni 30 fois le même line up..
Et un peu de texte vaut parfois mieux que 20 photos (cf les reports de single qui il faut l'avouer est plutôt doué )
zitoune a écrit:après on n'a pas dit non plus qu'on allait fermer le forum comme ça ...
c'est plus une réflexion de fond ... et un constat
un risque pour l'avenir du site
après je comprends aussi les arguments de "je vais pas raconter une 10ème fois le portugal"
maintenant ce qui m'interpelle c'est le soin que beaucoup de gens prennent à soigner leur FB / IG mais n'ont pas le temps pour le "collectif" ... mais bon ça me semble être bien révélateur du monde d'aujourd'hui
Tonneau a écrit: j'avoue n'avoir jamais utilisé Tapatalk.
marsunet a écrit:PS2 => Ben oui c'est où et quand qu'on mange ?
v1r3scacou a écrit:Le fait est que les trips sont le coeur du forum. Mais ces trips ne sont pas gratuits et tout le monde ne peut ne permettre de voyager autant ou aussi loin, ce sont donc souvent les mêmes qui postent et cela peut se comprendre qu'il y ai lassitude à ce niveau.
dahomey a écrit:v1r3scacou a écrit:Le fait est que les trips sont le coeur du forum. Mais ces trips ne sont pas gratuits et tout le monde ne peut ne permettre de voyager autant ou aussi loin, ce sont donc souvent les mêmes qui postent et cela peut se comprendre qu'il y ai lassitude à ce niveau.
Là je suis pas d’accord avec toi , effectivement un trip ça peut être un voyage à l'autre bout du monde mais aussi un week-end dans le département voisin ou même le sien, regarde le trip de Tibok "in medoc we trust", ce n'est pas une question de course à l’armement , l'essentielle c'est le fun ou qu'il soit chacun à son niveau (même si Pelou et les pains grillés sont hors concours.... ) !
Retourner vers Le site surfrepotes
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 29 invités