SuperDupont a écrit:Je ne fais pas partie des gens qui te décriront tout le temps les sessions comme parfaites ou les vagues trop bonnes, simplement par le truchement d'avoir été à l'eau.
Jean-Christophe a écrit:Ce que tu écris Superdupont est tellement loin de ce que je ressens.
Non que les vagues soient toujours des meilleures mais le simple fait, déjà, d'aller surfer est tellement bon. Ce sentiment est redoublé quand je rejoins un bon poto car même si la session n'est pas terrible, on peut toujours papoter, déconner et embellir les ressentiments.
Par ailleurs, qu'elles que soient la qualité des vagues, j'y trouve toujours du positif.
1- je suis à l'eau et c'est déjà en soi un gros kiff
2- si les vagues sont mauvaises, ça m'entraine bien en vue des bonnes conditions à venir. Etre bon dans du mauvais, c'est très dur et c'est donc une bonne école.
3- surfer est un luxe, je ne l'oublie jamais et suis toujours conscient de cette chance.
4- je ne vais pas continuer cette liste trop longtemps mais je pourrais tellement j'aime le surf, l'océan, la philosophie qu'il m'inculque, les potos de la vague etc...
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 143 invités