Ca y est ! J'ai ouvert le compteur pour 2017 après ma plus longue pause surfistique (un mois) depuis très longtemps !
Le froid et le vent off très marqué ne m'ont pas fait peur. Je pars pour une heure maxi mais j'y suis resté 2h20
J'arrive au plein bas sur un beach break pas tellement prévu pour. Autant dire que pendant une heure, je n'aurai fait que des drops pour rester chaud et parfois un virage sur la vague avant le kick out pour éviter le placard !
Puis, magie du banc de sable bien calé et de la houle longue, la gauche convoitée se met en place. 4 jeunots débarquent et c'est parti pour 1h30 de pur surf ! C'est calé, c'est assez creux, c'est pas gros mais ça pousse bien et comme me l'a dit Nico après sa reprise, on est plus cool sur le surf après un long temps d'arrêt. Je tiens les courbes, ne cherche pas à forcer et ça me semble mieux rythmé et plus souple que d'habitude.
Le jus à crever a raison de moi alors que je dois tracer tout droit en raison d'une section qui tombe.Plus la force de continuer et si je veux pouvoir retrouver l'usage de mes mains, je dois rentrer maintenant...
En tout cas, booooooooooordel que c'est bon le surfin' !!!