Un bilan 2016 en vidéo
dans le sud ouest, avec des apparitions de zitoune, sev, mes minipelous, imprevsurf, kyu, tibok :
https://www.youtube.com/watch?v=TDzlo_wYfGI&t=4s
J'ai pas tenu de compte mais c'est clairement l'année où j'ai le plus surfé, et de loin! et celle où j'ai le moins pollué la planète! En plus de toutes les sessions à la maison, il faut rajouter 3 trips : l'indo au printemps, l'espagne cet été et la méditerrannée cet automne.
Je n'ai plus le même rapport avec le surf qu'avant, j'arrive à voir de jolies vagues et ne pas y aller car j'y suis déjà allé le matin, je sais que le corps dit stop à un moment et qu'il y aura des vagues le lendemain. Je pensais me lasser mais non, en multipliant les supports, ça permet de varier les sensations et les spots. Je préfère toujours aller prendre des vagues de 30cm qui déroule que 1m20 qui se surfe 4s.
Surfer beaucoup fait prendre de l'expérience et on encaisse plus facilement mais ça ne fait pas progresser ou alors très lentement (toujours pas de tubes ni de rollers). C'est difficile d'être constant, je fais des sessions où j'ai l'impression d'être le roi du pétrole et de la gerbounettes et d'autres où je fais de la figuration ou que de la merde.
Et le bilan 2016 en photos
Le terrain de jeu :
HIVER
Je ne sors pas souvent mon longboard, pourtant c'est bien agréable mais ça demande des appuis vraiment forts et techniques pou exploiter ces vagues :
Une nouvelle planche par Coco :
Aussitôt livré, aussitôt testé au charbon :
L'INDO
Putain c'était bon ce surftrip en scooter avec Gart :
On y retourne quand? Ah bon dans 3 mois?
LE PRINTEMPS
Mini trip en France sur une jolie houle de mai :
40 avec Franckygoes
85
33 avec Das et Gart :
avec Zit et Jay :
64 Mon 1er spot préféré :
Mon 2ème spot préféré :
tandem avec minipelou
Les 1ères sessions en short en juin :
L'ETE
Overhead Minipelou
Top session d'été au lever du soleil avec Sev, Imprevsurf et Squally
Le traditionnel trip estival, 'espagne en van :
Sessions de Septembre avec Squally :
LA MEDITERRANNEE avec Zit
AUTOMNE
Les landes avec Imprevsurf :
Les landes pour une journée test avec Coco :
Le 64 avec des dizaines de copains :
Du micro dans le froid avec les minipelous :
Des journées qui s'enchainent à friser la perfection :
Des replis quand ça tabasse trop avec Occy :
Bonne année 2017, du surf, des gerbes et des trips!