Si ce ne sont que des bulles, pas de risque de délamination. T'inquiète !
Hell's ass... c'est pour "Alsace" avec l'accent allemand marqué ??
zejax a écrit:je fous un coup de lame sur la strat au niveau des boîtiers pour éviter ce problème!!
Jean-Christophe a écrit:Hell's ass... c'est pour "Alsace" avec l'accent allemand marqué ??
fab_session a écrit:déjà fait, ça permet d'évacuer plus facilement la résine, mas ce n'est pas beaucoup plus simple pour autant.
fab_session a écrit:par contre, ça revient à quel ordre de prix un shape dans une de ces "écoles"? (en mp si c'est trop indiscret)
vprat a écrit:Bravo, beau résultat. Appelle-moi pour la mise à l'eau
zejax a écrit:J'étais un peu sur mon nuage avec la finalisation de ce projet (que je voulais réaliser depuis que j'ai posé mes valises dans la région) du coup je n'ai trop retenu...
Donc le peu que mon cerveau a sauvegardé comme infos: c'est compatible avec l'epoxy ou plutôt son élasticité ou un truc du genre, en plus en quelques instants ça a fait disparaître toute trace que le ponçage laisse sur les couleurs foncées et sa vitesse d'application et séchage. Un produit miracle!! D'ailleurs, en rentrant j'avais regardé si ça existe en "brillant" aussi, vue que ça à l'air proche de la mission impossible d'obtenir un effet mirroir sur de l'epoxy.
Sur mon ancien fish T&C, ils n'en avaient pas passé chez UWL et les rayures se voyaient toutr le long, je me souviens avoir été très déçu sur la finition.
Retourner vers Shape et shapers
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 35 invités