Je vais regroupir zusammen ici les derniers jours. Que se passe-t-il ? Le climat devient-il fou ? Plusieurs jours de jours à la suite avec vent off + houle ? Whhhaaaattttt ??
- Jeudi 08/12
L'eau est comme des petits couteaux déjà bien affutés. L'hiver promet...
Check de pré-session aux premiers rayons.


Post session.
Le mec qui ne met pas de chaussons
Des pieds comme des moignons, il a mis 3 ans à revenir au parking.
C'était un peu trop rapide par rapport aux standards habituels comme sur cette vague par ex.


Divers


> Bilan: Session qui aurait dû être meilleure sur le papier. Mais bonne quand même, sans plus. Quelques perles à la série.
- Vendredi 09/12

Censé être pareil que la veille avec houle très légèrement en baisse.

Post session.
Line-up.


Action.


La dernière et je sors royal au bar.



> Bilan: Session qui aurait été au final plus plaisante que la veille car c'était moins rapide. Plus régulier, un poil mieux calé (la marée aidant aussi).Toujours quelques perles à la série.
- Samedi 10/12

La grosse purée de pois. Tout le monde sort alors que c'est censé être le timing, je discute un peu et en fait on n'y voit pas à 10m dans l'eau, sur la plage on peine à voir mêmes les 1ères vagues.
Bref tout le monde se fait nettoyer. Quasiment 2h d'attente puis ça se dégage en 10min. L'action peut reprendre
Teaser:


To be continued...............

(ça caille sévère tôt cette année)













































