@Miniclem : Concernant la vague quand les conditions sont là (premier jour et matin suivant) la vague permet de très long ride et peut en effet faire chauffer les cuisses quand on chope une bonne. Après, pour l'avoir surfer pendant 3 jours, je m étais fait la réflexion qu'en surftrip je n'y serais pas resté des semaines.
Je pense que la vague peut être "ennuyante" à la longue. Quand c est calé il n y a pas de section à manoeuvre (à part en fin de vague plus pêchue dans le fond de la baie).
Quand on s'éloigne de l'épaule il n y a vite plus rien. Sur les petit jours elle m'a fait pensé au point break sri lankais, boule de mousse et petite épaule qui déroule un max mais on est très vite sur du plat. Donc pour un shortboardeur expérimenté (que je ne suis pas) je pense qu'on peut s'en lasser.
@Pelou: je me suis pas embêté amélioration avec iPhoto à l'arrache. Mais jle jure j'ai pas copié coller de lignes de houle !
@Didier06kite : Oui, spot qui capte beaucoup plus la houle aussi. Le premier jour quand tout le monde était là je pense qu'il y avait 100-150 personnes dans l'eau (ce qui est incroyable c'est que GRACE au courant , bas il y en a pour tout le monde quand même).
Le lendemain matin on était plus que 5... Le gars de l' hôtel m expliquera que tout le monde était reparti dans la baie d'à coté pour avoir un bon 2m.(il restait 1,20m à Chicama). Donc peut etre oui moins car beaucoup plus consistant apparemment.