Salut à tous,
Voici une petite vidéo que j'ai réalisé avec les surfeurs bretons de Crozon (29). En espérant que ça vous plaise
Kenavo !
SuperDupont a écrit:Thx pour le partage.
[Mode critique constructive ON]
Trop de Go Pro tue la Go pro, les vids 100% GP c'est un peu dur.
Par contre les plans par derrière en suivi de surfer sont très bon je trouve.
[Mode critique constructive OFF]
On en voit pas assez de vids de Bzh donc un gros Bonne motiv les djeuns ! (j'ai crû reconnaitre 2/3 têtes qu'on voit svt là-bas lol)
zitoune a écrit:très sympa cette vidéo
montage hyper bien calé avec la musique, transition sympa, et couleur de l'eau magique
et en plus vous surfez bien !
Djé a écrit:Petit bémol pour ma part j'aime pas les plans go pro "selfie" , vue de la planche . C'est en général, je trouve que les plans ou le caméraman filme les autres sont tellement mieux que ça fait un contraste , en plus du côté un peu "je me filme" de la go pro sur la planche qui me dérange.
Djé a écrit:Super boulot ça donne envie .
Petit bémol pour ma part j'aime pas les plans go pro "selfie" , vue de la planche . C'est en général, je trouve que les plans ou le caméraman filme les autres sont tellement mieux que ça fait un contraste , en plus du côté un peu "je me filme" de la go pro sur la planche qui me dérange.
Sinon c'est vraiment chouette et ça donne envie de (re)faire un tour par chez vous , pis ça surf bien !
nicodisco a écrit:Djé a écrit:Petit bémol pour ma part j'aime pas les plans go pro "selfie" , vue de la planche . C'est en général, je trouve que les plans ou le caméraman filme les autres sont tellement mieux que ça fait un contraste , en plus du côté un peu "je me filme" de la go pro sur la planche qui me dérange.
On devrait d'ailleurs interdire les plugs GoPro sur les boards.
Djé a écrit:Haha Oups effectivement tu n'utilises pas ce genre de plan mais en fait c'est les plans avec la perche qui m'ont fait ça, même si ils sont nettement plus intéressants que les plans de go pro sur la planche je trouve que ça dénote par rapport à la qualité du reste.
Pis j'ai aussi un petit problème avec les selfies , les perches à selfies et tout ce qui va autour...
En tout cas encore une fois très chouette !
Djé a écrit:Haha Oups effectivement tu n'utilises pas ce genre de plan mais en fait c'est les plans avec la perche qui m'ont fait ça, même si ils sont nettement plus intéressants que les plans de go pro sur la planche je trouve que ça dénote par rapport à la qualité du reste.
Pis j'ai aussi un petit problème avec les selfies , les perches à selfies et tout ce qui va autour...
En tout cas encore une fois très chouette !
J'adore les perches à selfies.. tout comme les SUP, je trouve que ça fait de fantastiques paratonnerres
Retourner vers Trips surf & voyages
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 91 invités