postman a écrit:Petit report d'une session parfaite sur le north shore
Premier check sur les previz 1M à La bouée 8 sc de période, exeptionnel pour le coin
Sauvage du boulot vers 17H arrivé sur le reef vers 17H30, check en 1 seconde, y a pas de vent, et des lignes de houle longues et grasses barrent l'horizon, ça va envoyer du paté.
Aller retour en 10 mns coup de fil à un amie, re check d'une demi seconde, ça marche et seulement 3 peperes dans l'eau.
Quelques minutes plus tard vision parfaite et passage de barre trés loin à droite du pic.
Et la c'est partie pour 3 heure de surf sur du 1M50 et un take off bien creux sur 150M de ride en droite avec taquinement du nose sur quasi chaque vagues sur une épaule qui reste bien grasse et un déferlement parfait.
Rejoint par ledit ami en court de session et un maximum de 8 surfeurs sur le spot.
A oui au fait, il faisait beau.
La vie est belle.
Désolé y a pas de tof
ah ça ça fait plaisir!
car des fois je te vois lire nos reports et je me dis que dans le nord ça doit pas être souvent la fête donc je suis content que tu tires la timballe avec une très jolie session!
dommage pour les photos, cela aurait été chouette d'imortaliser ce moment, mais bon, comme c'est rare je ne peux pas t'en vouloir de t'être jeté à l'eau rapidos! j'aurai fait pareil !