Journée marathon de dingues hier en Gironde.
Je suis venu juste pour la journée mais ça en valait la peine.
rendez-vous tôt le matin avec Yann et Tibok. Nous partons au fond de la forêt vers le pic qui nous avait donné une excellente session samedi dernier.
Il y a de la brume et de belles lumières. Avec la marée encore basse nous choisissons finalement un autre banc de type point break.
La droite est longue, elle a un rythme d'enfer ! Nous sommes que tous les 3 au pic. C'est excellent.
Puis la marée monte et la vague est moins bonne.
Avec Yann, nous faisons un nouveau check depuis la dune : le pic de samedi marche, un petit casse croute et c'est reparti pour une nouvelle session.
La vague est complétement différente : à 200 m d'écart, on passe de la droite longue et métronomique au pic triangulaire avec notamment une droite très tendue et rapide avec des barreaux à l'Inside.
Vers 12h00, Yann nous quitte. Avec Tibok on sortira de l'eau à 13h30 avec le physique bien entamé.
On retourne vers la civilisation pour un bon repas et on retourne direct surfer. Nouvelle ballade en forêt pour arriver sur le 1er pic surfé le matin.
La droite est magique, parfaite, glassy, longue, la session à deux est incroyable !
Vers 17h30 le vent passe nord sous l'averse, c'est fini. Ca tombe bien, on n'a plus grand chose dans les bras.
Folle journée avec 7h de surf entre amis.
Ce matin, je suis rincé, j'ai les yeux qui brulent, je suis calmé j'ai eu mon compte