eugene a écrit:si je pouvais retourner dans le temps pour passer plus de temps à l'eau pour mes premières annnées avant de venir à bordeaux (je surfais pas beaucoup style 15 jours ,trois semaines par an ) je le ferais sans hésiter
Pour ma part rien d'exceptionnel, ayant rêvé de nombreuses années loin de l'océan devant les photos de surf et les retransmissions tard le soir des compet' françaises sur TF1 (et ouais, ça nous rajeunit pas tout ça ) lorsque mes parents ont migré dans les Landes j'ai pu prendre mon premier stage d'une semaine à Vieux Boucau avec Thomas, un BE super sympa (je le remercie encore !).
C'est lui qui m'a appris à me mettre debout et là ce fut, comme pour nous tous finalement, la révélation ! Dès la première mousse, la sensation d'avoir surfé Pipeline sur 300 m
Hélas après, l'éloignement pour cause d'études et boulot ne m'a permis de surfer plus d'une quinzaine de jours par an une planche pas adaptée (une espèce de semi-gun trouvé au fond d'un shop à 600 F. ).
Mais arrivé sur Bordeaux je suis bien décidé de faire d'énorme progrès (facile finalement quand on part de rien) et je m'y mets sérieusement et surtout depuis l'an dernier, avec l'achat d'une 4/3 pour aller surfer l'hiver comme les vrais et en fait ça change tout !
Surfer plus souvent donne envie de surfer plus souvent
Vivement la prochaine, je suis déjà en manque depuis hier matin...