dahomey a écrit:Certes mais j'ai juste envie de dire (même si on n'en a pas l'utilité) qu'il faut comparer ce qui est comparable entre une entrée/moyen de gamme et haut de gamme.
Nous, pauvre quidam, on s'en fout de je te l’accorde mais entre le 1080 de Xiaomi Yi et le 4k avec stabilisation ( et du raw pour soroli ) c'est carrément pas la même chose....donc le prix peut se justifier.
Je répète bien que nous on s'en fout certes (quoique la stab c'est bien pour pas vomir...) mais je connais du monde qui utilise la gopro en professionnel et je t'assure qu'ils sont pas prêt de pendre autres chose pour le moment...
Tu allumes n'importe quelle émission ou documentaire et tu vois que c'est devenu un outil indispensable dans l'audio-visuel .
strikeufc a écrit:Bon je suis hors sujet, mais je me permets de vous poser une petite question.
Ma gopro silver 4 que j'ai depuis 3 ans refuse de s'allumer et de charger depuis le weekend dernier. Elle a pris un peu l'eau y a 2 ans et l'écran arriere ne fonctionne plus depuis cet incident, mais sinon elle fonctionnait tout a fait normalement. Je sais pas trop si le truc de la rincer tout ça pourrait apporter une solution, si elle est complètement morte et si la facture va être quasi équivalente au prix d'achat.
Qu'en pensez vous ?
Autre question, plutot gopro session 4 ou gopro hero+ si je dois changer ?
Merci pour vos avis éclairés !!
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 114 invités