Session du 04/10/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session du 04/10/2016

Messagepar kevinseconds » Mer Oct 05, 2016 19:22

entre tibok qui prefere faire des tout droits sur des gros placards qui ferment et pelou qui prefere faire des trop-en-avance-sur-la-vague sur des moyennes vagues qui ouvrent on va pas s 'en sortir !!! :lol:

moi j ai pas surfé du mois, j'ai pas tous ces pb! :help:
Friends, chicks and marshall stacks!
kevinseconds

Nombre de sessions: 18

Messagepar Djoul » Mer Oct 05, 2016 19:51

Ben le matin direction repli mais pas terrible trop petit... ©Tibok :lol:
Donc retour vers le sud ou ben c'est pas terrible non plus,trop de vent ,vagues trop rapide pour envoyer plus d'une manœuvre...bof quoi, a part le take off ... :|
L’après midi je pensais que le vent allez tourner mais non,il est restait off !!!

Direction la plage de 17h jusqu'au sunset ,une gauche qui passe pendant plus d' 1h parfaite ,y a encore de la taille et la vague est parfaite 5-6 manœuvre a l'aise... :shock:
Puis elle barre et une droite ce mets en place ... :shock:

Rarement vu des vagues avec de la taille aussi caler ...

Tout seul pendant plus d' 1h puis rejoins par deux copains qui en croyait pas leurs yeux !!!

Rarement vu ça ...

kevinseconds a écrit:moi j ai pas surfé du mois, j'ai pas tous ces pb!

VIENS !!!! :camion:
Djoul

Messagepar The.M » Mer Oct 05, 2016 22:23

Session sur la côte sau bretonne pour moi, check au premier parking ... C'est joli, la marée est bien basse, des bouts passent mais ça ferme pas mal.
Check aux jumelles sur les spots réputés plus hardcore au fond, ça ferme sec, ça tire du sable et du monde entassé au pic.

Je passe et je me met à l'eau au milieu, la session sera correcte mais sans plus, un peu deg quand je vois les photos de 200m plus loin aujourd'hui, mais bon faut pas trop se leurrer entre le creux et le niveau des gars à l'eau j'aurais probablement pas touché grand chose :lol:
The.M

Messagepar zedlesurfer » Jeu Oct 06, 2016 05:20

Bon bâ j avais imaginé une top session sur un petit reef local, finalement tellement pressé de me mettre a a l eau,que jme mets sur le premier spot que je vois marcher...le reef n'est qu a un km plus loin...bilan: nul a chier, mou du genou, bourré de monde,venté, je suis sorti dégoûté. Je suis allé voir le reef une fois changé.. Ça marchait avec 5gars a l eau,pas extraordinaire mais beaucoup de mieux.j'ai eu l impression de régresser ds mon surf,tellement jme suis senti mauvais ds cette session. J en ai ptet une trop petite et fainéante....faut que j en parle a ma femme...
zedlesurfer

Nombre de sessions: 0

Messagepar surf Quiberon » Jeu Oct 06, 2016 07:30

Salut,

Pas mal du tout du coté de Quiberon en Bretagne, à marée basse, quelques petits tubes et des casquettes, voilà

surf Quiberon

Nombre de sessions: 0

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde