Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Vu la période, c'était couru d'avance
Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Gart a écrit:
v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
v1r3scacou a écrit:Gart a écrit:
D'ailleurs ma session ressemblait carrément à ça...

Tibok a écrit:v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Y'a différentes écoles :
- ceux qui se replient systématiquement et se cassent rarement le nez mais du coup surfent rarement gros
- ceux qui prennent le risque d'aller sur les spots exposés, se cassent le nez parfois/souvent mais de temps en temps trouvent les bombes aucunement comparables à ce qui se trouvent sur les replis
Tibok a écrit:- ceux qui prennent le risque d'aller sur les spots exposés, se cassent le nez parfois/souvent mais de temps en temps trouvent les bombes aucunement comparables à ce qui se trouvent sur les replis
mais bon, on peut y surfer 4 mètres
, juste qu'elle ne représentent pas la réalité. Tain, je crois que je viens de faire la définition de photo mytho!
)....mais ça passait pas toujours comme ça.Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 17 invités