Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Vu la période, c'était couru d'avance
Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Gart a écrit:
v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
v1r3scacou a écrit:Gart a écrit:
D'ailleurs ma session ressemblait carrément à ça...
Tibok a écrit:v1r3scacou a écrit:Occy17 a écrit:je me suis vraiment planté comme une grosse merde sur le choix de spot
Y'a différentes écoles :
- ceux qui se replient systématiquement et se cassent rarement le nez mais du coup surfent rarement gros
- ceux qui prennent le risque d'aller sur les spots exposés, se cassent le nez parfois/souvent mais de temps en temps trouvent les bombes aucunement comparables à ce qui se trouvent sur les replis
Tibok a écrit:- ceux qui prennent le risque d'aller sur les spots exposés, se cassent le nez parfois/souvent mais de temps en temps trouvent les bombes aucunement comparables à ce qui se trouvent sur les replis
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 26 invités