Fin d'après midi
Longue droite glassy
Petit coin de paradis
Jusqu'à ce que le soleil retrouve son lit.
Et hop Youpi !
Aramis a écrit:Fin d'après midi
Longue droite glassy
Petit coin de paradis
Jusqu'à ce que le soleil retrouve son lit.
Et hop Youpi !
Reno85 a écrit: "dru dans l'pentu"
vprat a écrit:Reno85 a écrit: "dru dans l'pentu"
"Dré dans l'pentu" en patois alpin
Envoyé de mon Android
Occy17 a écrit:A la débauche, je trace au spot le plus proche
Vent parfait et houle au programme, pas le temps de faire un check, je mets la combi direct
Je passe la dune : un pic pas mal au large sur ma droite avec personne
Je rame vers ce pic, je rame et je rame et je rame et je rame encore, mais jamais je ne vais l'atteindre, trop de jus, je dérive vers le sud et fini dans un shore break dégueulasse et insurfable avec 3 boadyboardeurs. On continue à dériver !
1 heure plus tard, je sors avec zéro vague au compteur.
500 m de marche pour remonter vers le nord
Je vois des sup qui arrive temps bien que mal à tenir le pic que je voulais surfer et qui prennent quelques vagues qui sont finalement pas terribles
Je rentre à la maison très très énervé en me disant que je n'avais pas fait le bon choix de spot et que j'aurai due aller sur IO. Mais j'avais besoin d'un peu de creux.
Sur la route du retour, j'appelle Single qui surfait la même zone plusieurs kilomètres plus au nord et il me dit que même si ce n'était pas parfait, il a fait des vagues.
Je suis encore plus énervé !
Je l'ai déjà dis il y a quelques jours, mais j'en ai plein le du surf dans le 17
Quand je regarde mes stat deux 2016, je n'ai du bon à très bon surf, c'est partout sauf chez moi
Reno85 a écrit: Bah ici j'ai toujours entendu "dru" depuis la nuit des temps , ça sonne mieux en plus !
vprat a écrit:Reno85 a écrit: Bah ici j'ai toujours entendu "dru" depuis la nuit des temps , ça sonne mieux en plus !
Moi ça m'ecorche l'oreille "dru" ça fait bizarre. Encore un monchu qui vous aura ramené ça d'une semaine de chasse au dahut.
Tiens, petit lexique, certaines expressions sont sympas
http://www.ledauphine.com/haute-savoie/ ... ute-savoie
Retourner vers Les sessions de tout le monde
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 157 invités