Joli Gart Et Nicygnus!! J'aurai été jaloux si j'avais pas eu ça aujourd'hui avec Imprevsurf :
1er check, trop beau, trop glassy, trop parfait :
il doit y avoir un truc, ah oui il y quelques trucs qui sautent dans l'eau :
Sur le parking, je peux pas reculer car y'a felipe toledo qui étale son quiver devant sa jeep pour les photographes....
Alors on marche :
Et quand on marche, on trouve :
1ère session pas mal avec des droites, des gauches. Ca pousse, ça creuse, y'a de bonnes visions, quelques touillages et de bonnes épaules :
Puis la marée baisse et les tgv passent sans s'arrêter :
La marée remonte et il est possible de prendre les trains en route, 2ème session :
Ca enchaine :
On choppe vraiment de jolies vagues :
Puis la marée monte, le pic qu'on a surfé pendant un long moment à 2 se remplit. On sort.
Fin de journée, on s'y recolle pour la 3ème session, dans un shorebreak bien rigolo par là :
Aujourd'hui, c'était la bonne taille et bonne forme de vague pour moi pour caler mon pied sur le pad. Avec les dérives futures EA blackstix, j'ai vraiment eu de bonnes prises de vitesse, je sens une différence comparé à avant, et j'ai poussé comme rarement sur des cutbacks, et ça relance derrière. Sur la dernière session, j'ai eu plusieurs fois assez de vitesse pour m'envoler mais j'ai trop peur de me blesser alors j'ai volé tout seul puis j'ai fait voler la planche toute seule.
Une bonne journée de mythos!