comment te dire....
Déjà quand je parle de la planche je parle à un surfer de Sb et avec le physique qui lui correspond, bref un SB de tout les jours (c'est pas un snowboard de tout les jours, ni un skate de tout les jours, ni un vélo de tout les jours)
C'est sur que pour nicodisco ca ne sera pas la planche de tout les jours, comme clairement ce n'est pas la planche de tout les jours pour le 17 ou pour des vagues longues et molles par contre moi je parle en connaissance de cause car :
-ta board polyvalente...bah elle l'est surement pas pour moi (quad fish comparé à un sb bon.....) ca passera jamais car nous n'avons juste pas la même approche ca marche dans les deux sens
.
-je l'ai entre les mains et c'est pas du tout une galette mais une board généreuse mais il faut la voir et la toucher pour s'en rendre compte (justement trop pour moi)
-que nous sommes plusieurs à surfer ce modèle que j'ai moi même dans d'autres cotes également et que pour la gironde par exemple et je peux te dire que ca passe dans tout type de vagues justement moyen avec section molle comme envoyer du steack (c'est aussi un peu la notoriété de ce modèle)
Faut juste voir comment elle est faite pour s'en rendre compte, tu mets la 6'2 par exemple même modèle de Occy et là ton discours sera valable tellement pour la même taille elles sont différentes avec la largeur et l'épaisseur, N'oublie pas que le site parle des modèles fait à Hawaï pour Hawaï donc bien adapté, pour l'avoir comme il y a une grande différence bien que pour la gironde elle est parfaite quand je la sors
.
Et arrêtez de croire que le rocker c'est pas fait pour tout et c'est insurfable si tu n'es pas sur un reef ...je surf depuis toujours avec du rocker vue que je viens principalement des années 80/90 et j'aime ca et ca ne me pose aucun problème partout ou je vais.....ca rattrape souvent mes erreurs même après ...
Je surfe rarement voir jamais du moisi plein de clapot c'est tout donc pas de problème mais là dedans clapot ou pas toutes les boards posent des problèmes
.
Et en plus elle est vendue normalement