Seulement 3 au pic de notre côté ce soir sur IO. Peut être que le léger onshore et la marche pour atteindre le spot a fait fuir le monde. Bein tant mieux pour moi !
Plan d'eau clapoteux mais face de vague lisse et surtout vagues longues et puissantes ! Je n'ai eu qu'une heure de surf mais une dizaine de vagues dont 5 bombasses qui marqueront mes souvenirs. Je vous épargne le sunset de dingue, la dernière vague dans le noir...
PS: effet bizarre : sur une vague, je n'étais pas dans le rythme, je ne tapais pas au bon moment et sur celle qui suivait, je rentrais ce que je voulais avec fluidité (dans la mesure de ma pauvre technicité). Etrange mais je pense en y réfléchissant que ça venait de ma position des pieds sur la petite planche qui n'accepte guère l'aléatoire.
Le surf et la musique transfigure clairement une journée ! J'ai siffloté cette balle de chanson durant la session et madre mia, j'ai kiffé tout tout tout (même quand je surfais mal) avec la banane :
Petit report tropical pour une fois que je prends quelques clichés... et que je vais à l'eau dirait Pedro Session magnifique au lever du soleil avec pas un souffle d'air depuis deux jours, comme souvent à cette période de l'année quand un cyclone passe au large et coupe le flux de l'alizé Et quand en plus il veut bien balancer quelques trains de houle...
Au passage l'océan est en ce moment autour de 31°C en Martinique
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)