session(s) du 18/09/16

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

session(s) du 18/09/16

Messagepar stephane 19 » Lun Sep 19, 2016 16:12

Je suis ému ,j'ouvre la session :lol: .Comme convenu avec Nico ,je me présente sur le spot phare de IR vers 7h, il fait encore nuit ,mais ,il ya la pleine lune.pas de vent ,personne à l'eau,quel calme par rapport à hier.La houle rentre gentiment,je pars au large ,ça déroule au bord ,je me rapproche ,trop prés,pan !!!la série sur la tête.Il faut que je me calme ,que je me place et que j'arrête de me mettre la pression. :twisted:
Elle arrive,un droite ,que je surferai jusqu'au bord en faisant qq gerbounettes,qq bonnes vagues s'ajouteront au compteur.Le reste de la session sera sympa mais les vagues pousseront moins avec le descendant.J'ai des photos,mais il me faudra un cours particulier car je n'y comprends rien.Si ma fille veux bien m'accorder qq instnts ,peut être y arriverai je? :oops:
stephane 19

Re: session(s) du 18/09/16

Messagepar nicodisco » Lun Sep 19, 2016 16:22

Content pour toi Steph :yess: . J'était de garde (d'enfants) dû à un imprévu de planning :roll:
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar stephane 19 » Lun Sep 19, 2016 16:33

Franchement ,Nico,j' ai regretté que vous ne soyez pas là car le spot s 'est présenté sous son meilleur jour(nuit) :lol: ,je n'ai ,en revanche ,pas pris autant de vagues que je l'aurai souhaité,manque de caisse ,mauvais choix ,mauvais placement.Mais ,vous seriez goinfré.J'éspère que nous nous verrons sur IO la semaine prochaine.
stephane 19

Messagepar SuperDupont » Lun Sep 19, 2016 18:25

Qqs tofs avant la session, j'avais cherché un peu d'abri du vent de N. Pour ça j'ai pas été embêté mais la taille était + faible qu'espérer. Session très moyenne ça ouvrait pas beaucoup et peu d'actions. Moi qui cherche un peu d'action avant l'Indo c'est pas gagné à ce rythme...
C'est la lune sur les tofs (que j'aurais aimé avoir plus nette, mois "soleil" sans détails)

Image

Image

Image
SuperDupont

Retourner vers Les sessions de tout le monde