Sessions du 12/9/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Sessions du 12/9/2016

Messagepar Syl2btz » Lun Sep 12, 2016 15:51

Après la Top journée de samedi, surtout samedi matin avec une session sur un pic hyper tubulaire avec Das, Greg et Dinoso
après la déception de dimanche
GROSSE journée en gironde
sur une droite hyper hyper longue, short en 5'10 ...des grosses séries, des lignes, des rides sur 250m
une vague métronomique
Puis la marée montant malgré les faibles coef, la vague a changé du tout ou tout en générant une droite shore break hypra creuse (on y aurait rentré une Twingo)
Après quelques punitions en règle , une pause porte puis 2eme session sur une gauche ...plutôt molle mais qui finissait la aussi dans un final à la gueule béante prête à croquer n'importe quel surfer (lambda...)
3eme session plus au sud....toujours pas de vent mais des vagues en baisse et une couleur de l'eau démente (un vert barbadien) avec le banc de sable pas loin

Week end rentabilisé
Encore :yahoo:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Nombre de sessions: 0

Re: Sessions du 12/9/2016

Messagepar Gart » Lun Sep 12, 2016 16:28

Bien joué !
Mais t'es au courant que théoriquement, le week-end, c'est jusque dimanche seulement ?
:D
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar nicygnus » Lun Sep 12, 2016 16:31

Bien joué ! Toujours HS de mon côté, pourtant ça donne envie.

Envoyé de mon iPhone à l'aide
nicygnus

Messagepar soroli » Lun Sep 12, 2016 22:27

Ce soir, avec Jay, on a pu vérifier une nouvelle fois le principe selon lequel, en Gironde, lors des grosses chaleurs, le thermique ne se lève pas.
Session afterwork sur notre spot préféré du moment. Le check est juste... indécent.
Glassy, un souffle de vent d'ouest tellement faible que rien ne bouge, 1m à 1m20 creux sur les séries, toujours aussi métronomique.
Plus de 2h à profiter de ces conditions en maillot et top avant que tout ne change à partir de demain après-midi.
Des droites, quelques gauches, du surf jusqu'à ce que le soleil disparaisse derrière l'horizon. Le pied quoi... !!
Ce n'était pas là ... même si c'était beau

Un peu plus par là (bien représentatif de la longueur de la droite)
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar marsunet » Lun Sep 12, 2016 22:46

Retour du boulot et après quelques courses, je jettes un oeil sur "Home Sweet Spot".
C'est glassy, pas bien gros, mais les séries sont bien sympa.
Parti pour une petite heure de glisse, j'y resterais deux bonne heures.
Ça ferme pas mal, mais quelques une ouvrent et c'est un glisse dans le creux bien sympa.
Sorti avec ma bottom feeder 5.8, la flemme de passer la wax, du coup sur la fin c'est plus du patinage artistique en figure libre que du surf :lol:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar zitoune » Mar Sep 13, 2016 06:51

soroli a écrit:Ce soir, avec Jay, on a pu vérifier une nouvelle fois le principe selon lequel, en Gironde, lors des grosses chaleurs, le thermique ne se lève pas.
Session afterwork sur notre spot préféré du moment. Le check est juste... indécent.
Glassy, un souffle de vent d'ouest tellement faible que rien ne bouge, 1m à 1m20 creux sur les séries, toujours aussi métronomique.
Plus de 2h à profiter de ces conditions en maillot et top avant que tout ne change à partir de demain après-midi.
Des droites, quelques gauches, du surf jusqu'à ce que le soleil disparaisse derrière l'horizon. Le pied quoi... !!
Ce n'était pas là ... même si c'était beau

Un peu plus par là (bien représentatif de la longueur de la droite)

Très joli pic et bien belle session :yess:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar dinoso_surf » Mar Sep 13, 2016 07:24

Je n'avais pas prévu de surfer aujourd'hui, et finalement certains collègues qui on des week-ends à rallonge :fufu: , vous racontent des choses indécentes.
Je regarde les previz :shock: Session after work validé.

Glassy splendide, deux spot surfer pour au final revenir sur le premier spot.

Dernier surf d'une heure juste incroyable, une belle gauche de 50 à 200m déroule parfaitement.
Mon backside depuis quelques semaines a vraiment progressé, les rollers passe tous seul :youpi:

La vague est métronomique au point de surfer jusque après la tombé de la nuit, juste éclairé par la lune, une simple petite vision de la lévre suffit pour venir déclencher son virage en haut de vague et surfer presque uniquement avec les sensations de l'eau sous les pieds :amour:

Il est temps de rentrer et de remonter la dune. Et la vision splendide, un couple de sourd et muet, qui réalisé ces photos de mariage, juste éclairé par un gros spot de photographe. C'était magnifique de les voir s'exprimer sous cette chaleur écrasante avec la lune pour éclairage :amour:
Modifié en dernier par dinoso_surf le Mar Sep 13, 2016 07:51, modifié 1 fois.
dinoso_surf

Messagepar soroli » Mar Sep 13, 2016 07:42

dinoso_surf a écrit: Et la vision splendide, un couple de sourd et muet, qui fessait

Désolé mais j'ai ri, j'ai ri ... :lol: :lol: :lol: :lol:

Le photographe, c'était Marc Dorcel ?
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...

Messagepar dinoso_surf » Mar Sep 13, 2016 07:52

:lol: :lol:
Il faudrait vraiment que je pense à m'améliorer en orthographe :flute:
dinoso_surf

Messagepar Syl2btz » Mar Sep 13, 2016 13:31

Gart a écrit:Bien joué !
Mais t'es au courant que théoriquement, le week-end, c'est jusque dimanche seulement ?
:D

On m'aurait menti?..... :fufu:
Il n'est point de crédulité plus ardente et plus aveugle que celle née de la cupidité, qui, par ses dimensions universelles, donne la mesure de la détresse morale et de l'indigence intellectuelle de l'humanité
Syl2btz

Retourner vers Les sessions de tout le monde