Comme souvent l'ete a ete nullissime au niveau surf sur San Diego. Apres l'hiver de fou on a mange notre pain noir avec tres peu de houle et pas mal de vent...
Mon cousin a debarque a l'improviste ou presque en meme temps qu'une petite rentree de houle. Du coup j'ai fait l'ecole buissoniere et je suis alle surfer au Mexique au lieu d'aller bosser
Depart 5h du mat, arrives sur le premier spot peu apres 6 heures. Il y a un bon metre bien creux, c'est assez fermant mais on decide de se mettre a l'eau car c'est le spot le mieux expose et ce n'est pas dit que l'on trouve mieux. Le soleil se leve, les pelicans vole majestueusement dans les vagues, l'eau est belle mais c'est tres complique de trouver une vague qui ouvre un peu. Du coup on sort apres 45 minutes pour tenter le petit reef du coin que j'adore. Je ne suis juste pas sur qu'il y ai assez de houle.
Petite photo en sortant
Arrive sur le spot vise on voit ca
Session vraiment nickel avec des vagues bien clean, il y a meme quelque vagues qui frolent le 1m50
Je prend enfin quelques vagues digne de ce nom avec la Bing et ca le fait bien! Tres bonne petite session et on sort tout content. On va reposer nos corps fatigues avec une petite degustation de vin a "La ruta del vino".
Bonne petite escapade.