Session(s) du 04/09/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Session(s) du 04/09/2016

Messagepar pelou » Dim Sep 04, 2016 16:40

J'avais arrêté de surfer 2 fois par jour mais à cause de Zitoune, j'ai replongé!
Normalement, je m'interdis d'aller surfer le dimanche matin mais à cause de Zitoune, j'y suis allé!
J'avais aussi décidé d'arrêter de poster dans les sessions du jour mais j'ai le couteau sous la gorge.

Ca aurait pu être bien mais la marée, la chine, les algues, une entorse à la main font que ça a été très moyen.
On se tâte :
Image
On se dit que ça manque de fréquence :
Image
On passe car en fait, on est des chickens :
Image
Mon repère pour savoir où aller :
Image
Ca me dit qu'il faut aller au spot A, on se gare, on sort les planches, on croise imprevsurf qui repart à sec car c'est l'inde contre la chine. On va au spot B, on prend quelques vagues, ça aurait pu être bien mais il manque quelque chose, peut être des vagues....On fait les hommes combi dans la voiture pour repartir au spot A :
Image
C'est pas des photos mythos mais c'est pas du tout ce qu'on a surfé :
Image
On a eu des bouts en faisant les renards de compétition, je me suis même grillé la cuisse sur une vague et je suis sorti essouflé de ma dernière tellement elle était longue.
pelou

Nombre de sessions: 0

Re: Session(s) du 04/09/2016

Messagepar zitoune » Dim Sep 04, 2016 17:24

Suite et fin des ces jours dans le sud dans le monde de Pelou
Ça devrait être comme ça plus souvent le surf, j'avais vraiment l'impression d'en faire : du surf plusieurs fois par jour, le vent rien à branler, les bancs de sable, rien à branler, et la maree ça sert juste à savoir si on surfe à droite ou à gauche
Encore une dernière journee sympa meme si un dimanche de houle longue forcément on n'est pas les seuls à l'eau
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar single » Dim Sep 04, 2016 17:25

Double session en Oleronnie avec mes compères Luke et Occy.

Une première au lever du jour dont mes compagnons de session diront que c'était pourri, je ne partage pas leur avis il y avait des vagues à faire.
je garde en souvenir 2 ou 3 longues droites typiques du spot et une belle gauche.

Puis deuxième session sur les cailloux dont la première 1/2h pourrait donner envie de ne plus partir en voyage tellement c'était beau.
Je pense que le spot peut difficilement être mieux, avec la droite qui déroule à la perfection avec une bonne taille.
Puis le monde est arrivé, puis c'était moins bien...en restant toujours très bien.

On est sorti cramé vers 13h...une bonne journée de surf !
Equipa en pan tostado
single

Messagepar Gart » Dim Sep 04, 2016 17:30

zitoune a écrit: du surf plusieurs fois par jour, le vent rien à branler, les bancs de sable, rien à branler, et la maree ça sert juste à savoir si on surfe à droite ou à gauche

C'est presque du wavegarden votre surf, là !
:lol:
Gart

Nombre de sessions: 64

Messagepar zitoune » Dim Sep 04, 2016 17:34

Il faut quand même tirer Pelou pour le faire surfer une deuxième fois :lol:
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar tomax » Dim Sep 04, 2016 17:41

chouette session chez nos voisins du nord, 4h à l'eau sur une vague tranquille mi sable mi cailloux, on s'est gavé comme des petit cochon en fish avec au pet' taille d'épaule parfois, du monde un peu partout, alors on a préféré aller avec les vieux longboardeux... peut etre plus cool un dimanche matin

zitoune a écrit:Ça devrait être comme ça plus souvent le surf ... le vent rien à branler, les bancs de sable, rien à branler, et la maree ça sert juste à savoir si on surfe à droite ou à gauche
:+1:
une université va bien avoir l'idée de délivrer un diplôme de spotologie :lol: ça fera bien avec l'entrée du sport au JO
tomax

Messagepar batsurf » Dim Sep 04, 2016 20:19

zitoune a écrit:Il faut quand même tirer Pelou pour le faire surfer une deuxième fois :lol:

c'est normal : IL EST BLASE` :lol:
batsurf

Nombre de sessions: 6

Messagepar nicodisco » Lun Sep 05, 2016 05:39

Session à la Maison par flemme, manque de temps et facilité.

Arrivé à la pointe du jour, le parking est blindé, des gus ont planté leurs tentes dans la dune, un c.car a sorti auvent et salon de jardin.. magic circus.

Mais... c'est clean, calé, à l'epaule.

J'aurais de belles droites du fond au bord en Cie de Guillaume17.

1h30 plus tard, je change de pic et de planche pour tester la 6'8. Après réglages, je surfe 1h avec, c'est deroutant (court) mais ça surfe. Extra ball lundi.
RNV Family Guesthouse / BatuKaras - Jawa Barat - Indonesia
https://www.rnv-family-guesthouse-batukaras.com/
nicodisco

Nombre de sessions: 365

Messagepar luke-egan » Lun Sep 05, 2016 12:44

single a écrit:Double session en Oleronnie avec mes compères Luke et Occy.

Une première au lever du jour dont mes compagnons de session diront que c'était pourri, je ne partage pas leur avis il y avait des vagues à faire.
je garde en souvenir 2 ou 3 longues droites typiques du spot et une belle gauche.

Puis deuxième session sur les cailloux dont la première 1/2h pourrait donner envie de ne plus partir en voyage tellement c'était beau.
Je pense que le spot peut difficilement être mieux, avec la droite qui déroule à la perfection avec une bonne taille.
Puis le monde est arrivé, puis c'était moins bien...en restant toujours très bien.

On est sorti cramé vers 13h...une bonne journée de surf !

En effet :
1ere session nulle : c'est poussif, pas calé, bindé de monde et en plus je suis pas dans le rythme : à oublier
2eme session : magique, pic parfait ça déroule (+ en droite), peu de monde et bonne ambiance, c'est glassy, bref session mémorable :amour:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar guillaume17 » Lun Sep 05, 2016 21:23

nicodisco a écrit:Session à la Maison par flemme, manque de temps et facilité.

Arrivé à la pointe du jour, le parking est blindé, des gus ont planté leurs tentes dans la dune, un c.car a sorti auvent et salon de jardin.. magic circus.

Mais... c'est clean, calé, à l'epaule.

J'aurais de belles droites du fond au bord en Cie de Guillaume17.

1h30 plus tard, je change de pic et de planche pour tester la 6'8. Après réglages, je surfe 1h avec, c'est deroutant (court) mais ça surfe. Extra ball lundi.

Je confirme les belles droites jusqu au bord et aussi la kermesse a l eau.
Ravi d avoir partager une session avec nicodisco
:yess:
guillaume17

Retourner vers Les sessions de tout le monde