Session (s) du 03/09/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session (s) du 03/09/2016

Messagepar zejax » Sam Sep 03, 2016 18:54

vprat a écrit:Reprise au surf club ce matin. Beaucoup de monde sur le sud gloy. de petites vagues rapides, fermantes sur beaucoup. Mais bon, amusant quand même, ça change des vagues plus molles plus au sud.

Ca m'intrigue depuis que je suis installé dans le coin, ça se passe comment? C'est une section "loisir"? Ca doit être sympa pour progresser...
zejax

Messagepar zitoune » Sam Sep 03, 2016 20:46

Le vent s'était levé mais il y avait de belles séries ce soir donc on a remis ça
belles visions en arrivant !
Image
Image

Pelouse et zitounette nous ont même fait l'honneur de nous faire quelques photos avant que la batterie lache (dommage, super sunset)

Pelou sur la gauche
Image

Zitoune sur la droite
Image
Image
Image
Image

Pelou sur la droite
Image

Pelou dans son style inimitable
Image

Et enfin Pelou
Image
Soutenez surfrepotes.fr

Probleme de connexion ou d'inscription : contactez moi via l'instagram du forum : surfrepotes
zitoune
Site Admin

Messagepar marsunet » Sam Sep 03, 2016 22:31

J'ai misé sur une session glassy ce soir à domicile plutôt que venté dans le nord.
Gagné, quelque bouts devant l'appart dans du 40~50 cm sur le début du remontant (et peut être une photo ... ).
Bien sympa, avant d'aller au spot de marée haut toujours avec la 5.8 bottom feeder.
Comme le vent était encore trop fort au moment ou je suis arrivé, j'ai voulu faire un tour rive droite ... mais 5.8 c'est trop court pour cette vague mole.
Puis le vent tombe totalement, direction ma rive gauche seul au monde, glassy total, tellement creux qu'il faut que je part en travers sinon je plante le nose.
C'est bon ça pousse bien c'est rapide, ça ouvre à droite, des petite manœuvre bien sympa ;)
La nuit tombe, 2 gus me rejoigne, vraiment super cool, on ne voit rien, tous ce fait au feeling dans une eau bien chaude, trop bon.
21h40, on voit vraiment plus rien, il est temps de rentrer, et d'essayer d'ouvrir le cadenas chiffre du vélo :flute: ... petit moment de solitude.
Un de ces quatre je resterais coincé, obligé de rentrer a pieds :sos:
marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar vprat » Dim Sep 04, 2016 19:10

Ca m'intrigue depuis que je suis installé dans le coin, ça se passe comment? C'est une section "loisir"? Ca doit être sympa pour progresser...

Je voulais des cours pour progresser mais avec budget limité. En gros dans le coin je n'ai trouvé que 2 clubs/écoles à l'année : le BACS à la Milady et Anglet Surf Club vers la chambre d'amour.

Financièrement c'est très avantageux : 90 euros au trimestre plus la licence à l'année dans les 30 ou 40 je crois.

Ça te fait un entraînement par semaine. 2h. Avec un coach qui te file des conseils au long de la session, des fois avec un peu de vidéo.

En 2 ans j'ai bien progressé beaucoup grâce aux conseils, et aussi parce que ça te force à aller surfer tous les week ends toute l'année (certains en ont pas besoin. Moi ça m'aide les week-ends gris, à 5m de houle, à 0° avec la bruine, ...)

Il y a des groupes de tous les niveaux. L'horaire dépend de ça.

MP si tu veux, on se cale une session semaine pro ou suivante.

Envoyé de mon Android
vprat

Nombre de sessions: 0

Messagepar marsunet » Dim Sep 04, 2016 20:12

j'ai récupéré les photos de moi en bottom feeder sur mes petites vagues "home sweet spot".
Merci à "Label Grimace" pour ces photos ;)

marsunet

Nombre de sessions: 35

Messagepar zejax » Dim Sep 04, 2016 20:40

@vprat: Clairement ça doit être sympa, j'avais une stagiaire à l'hôtel où je bossais qui s'était inscrite sur le club de la côte des basques. Malheureusement j'ai déjà le jiu jitsu, le crossfit et bientôt le yoga... Ça commence à faire beaucoup surtout que les deux derniers coûtent un bras même si je ne prends qu'au ticket!

Logiquement, vue la taille annoncée mardi et mercredi je file dans les Landes, mais dès que je prévois une session dans le coin je te fais signe ;) (En sachant qu'avec mon niveau et ma board je ne fais pas de folie quand ça devient costaud)
zejax

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde