Comme je disais dans un autre post polemeique
j'ai fait une grosse session loose sur la star de la californie du sud, l'aimant a houle de sud, aka Trestles.
San Diego l'ete c'est nul! Ca prend pas super la houle de sud (a part quelques spots). J'en ai fait l'experience il y adeux semaines, 1 petit metre a SD, quasi 2m a Trestles
Je ne veux meme pas parler de ectte session ou j'ai ete nul et tout fait a l'envers.
Je comptains me rattrapper en semaine. Donc depart a 5h de la maison, 50 min de route, pas un pet de vent et pas grand monde. Ca sent bon
Je me fais la descente en skate, j'ai bien serre les fesses a l'intersection car le chemin est pourrave et sableux. J'arrive sur le spot et la desespoir
50 cm tout mou. Normalement meme a cette taille ca peut etre joueur mais la c'est vraiment naze. Surtout pour un spot de cette qualite. J'hesite a faire demi tour direct mais je finis par me forcer a aller a l'eau. Deux vagues vraiment moyennes plus tard je sort car c'est plus frustrant qu'autre chose.
En rentrant sur SD je me rend compte que les vagues sont au moins aussi bien sur le sable, allez comprendre. Le surf c'est nul! Passion devorante a la con