Super ce report !!!
J'y étais également du 5 au 14/08.
Je devais rejoindre un pote sur la belle gauche basque espagnole le 5 mais il est tombé en rade avec son camping car à Labenne à l'aller donc on s'est arrêté à cénitz. Micro houle.
Puis on a dormi au Lacanau du coin blindé avec 40 cm !!! Je suis cloué que Pelou se soit fait viré sur ce spot à 7h du mat. Cela devait être quelque chose à voir le délogement de la masse de van et CC car ils devaient être une bonne quarantaine voir plus à squatter sur place !!! Ce soir là, mon pote a du me filer sa gigne car mon toit est resté bloqué en position fermée, impossible ni d'ouvri ni de fermer, du coup j'ai dormi avec un pote dans son t4 et ma femme et les deux drôles à 3 en bas du calif.
Heureusement le lendemain on prenait le bungalow à St vicente pour une semaine.
Pas de report de ce coin car petite houle dans la semaine. Un peu de surf sur 3 jours mais très petit. Impec pour l'apprentissage des enfants et de mon pote débutant qui à classifier ce spot de "hendaye ++" !!
Du coup retour direct après la loc car on prévoyait de se faire 3 nuits sur le retour dans des spots que j'avais repéré mais sans toit c'était mort !!