Je vous présente et je mets en vente en même temps mon egg " Clandestino " shapé par Coco pour moi.
Template inspiré du clandestino de chez Mandala mais pour le reste c'est une collaboration entre le shaper et moi, donc carène full belly, rocker présent mais modéré, rails 50/50. Bonne rame, bonne glisse à la cool, un egg à surfer " les pieds joints au milieu "
, mais qui est à l'aise dans de nombreuses conditions de la longue gauche molle de 50 cm ( facile ) jusqu'à la belle droite de roche de 1.50m ( j'ai peur ) ,enfin le trop creux n'est pas son domaine...ni le mien .EPS/ Epoxy en très bon état
8' 22" 3/4 3"





Prix pour les répotiens 400 € le tout ( planche+housse+dérive )

Je me souviens très bien de cette session oléronnaise. Quelques heures à surfer en petite planche la magnifique droite puis longboard pépère plus loin sous un superbe soleil, histoire de bien cramer les bras.
