Session(s) du 22/08/2016

Racontez vos sessions, vos reports, vos trips

Re: Session(s) du 22/08/2016

Messagepar soroli » Mar Aoû 23, 2016 09:03

j'ose trop rien dire car ce fut une session loose pour moi hier soir avec Zit, Luke et Jay.
Pourtant j'étais en forme...
Pourtant, j'avais la Spacebar...
Pourtant l'eau était bonne et la session maillot+top s'annonçait bien...
Pourtant, c'est super sympa de surfer avec les copains...
Pourtant le vent était offshore...

Mais ça, c'était avant le drame !

J'ai toujours été mal placé. Quand je dis toujours, c'est TOUJOURS comme cela ne m'est je crois jamais arrivé ! :yuk: :yuk:
A force, on s'agace et ça empire. Et à force de ne rien faire, on se refroidit et quand on part, on ne sait plus dans quel ordre mettre les pieds et on fait des merdes... (Zit en rigole encore).
Bref, j'ai surfé comme une grosse m....

Je me dois une revanche, ce soir j'espère.

J'ai juste sauvé la soirée en m'arrêtant au retour sur un nouveau spot pour photographier la Voie Lactée et les résultats sont sympas.
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'ai pas encore acquis la certitude absolue. (Albert Einstein)
soroli

Localisation: Les voyages forment la jeunesse ... ou ce qu'il en reste ...
Nombre de sessions: 0

Messagepar luke-egan » Mar Aoû 23, 2016 09:04

Frustré toute la journée en pensant aux super conditions du jour, je me suis bien rattrapé avec cette session au sunset :youpi:
Comme l'a dit Zit, c'etait un poil mou, pas hyper calé, et beaucoup de monde, mais malgré tout j'ai trouvé pas mal de vagues dont quelques unes qui ont rentabilisé le déplacement :yahoo:
Des couleurs de dingue et une ambiance bonne enfant ont fait de cette session un vrai bonheur, même si dans un coin de ma tête j'aurais préféré être du matin :bye:
-Grilled Bread Team-
luke-egan

Nombre de sessions: 4

Messagepar The.M » Mar Aoû 23, 2016 09:17

Session en pointe bretonne pour nous! C'est bon, mais un peu trop haut et blindé comme jamais avec le peu de vent et le temps splendide.

Quelques bonnes vagues dans le lot, et sympa de recroiser des gens pas vus depuis longtemps à l'eau même si quelques uns mettaient un point d'honneur à essayer de pourrir l'ambiance :flute:

Photos à venir!
The.M

Messagepar stephane 19 » Mar Aoû 23, 2016 11:47

Belles photos pour de belles sessions,et bien ,en ce qui me concerne, j'étais encore de garde et je commence à le trouver long cet été :censored:
Soroli,je la connais bien cette frustration du trop à gauche ,trop à droite,trop inside, trop....et merde,d'autant que je ne vais pas souvent à l'eau.La prochaine session sera parfaite,bon surf à tous. :yess:
stephane 19

Messagepar squallygator » Mer Aoû 24, 2016 13:37

C'était une tuerie dans le 64 ...
Un peu placard la ou j'étais mais vu la chaleur j'ai passé pas mal de temps a l'ombre du coup
squallygator

Nombre de sessions: 6

Précédente

Retourner vers Les sessions de tout le monde