zitoune a écrit:Tu trouves ?
Franchement si je mets que la partie surf c'est hyper restrictif quand même par rapport à une destination pareille
Je dis pas qu'il faille mettre QUE du surf
bien au contraire, mais là c'est pareil que Marsu "un peu", on n'a pas de surf du tout. C'est aussi pour dire que ça casse du sucre sur Marsu alors que bon y'en a plein d'autres au final qui font la même non ? Je voulais en remettre un peu sur le sujet car y'en a qui ont été assez méchant avec Marsu
.
En fait c'est plus les récits jour par jour, de mon point de vue perso (ça n'engage que moi j'insiste) c'est pas forcément toujours intéressant
(ça me fait penser à Facebook que j'ai quitté où tu vois des photos de vacances de tes potes tourner et que tu regardes même plus...) surtout sur un forum de surf lol. Genre pourquoi raconter certains jours où il se passe rien pendant 3 pages.
Après les photos sont top et tout ça me faites pas dire ce que j'ai pas dit, c'est dépaysant et intéressant, mais bon parfois ça vire trop au récit de voyage Routard plus que récit de voyages surf
. Les goûts et les couleurs tout ça quoi....
soroli a écrit:Je trouve que c'est bien aussi de raconter ces voyages dont le surf n'est pas forcément la vocation première mais plutôt le bonus.
D'ailleurs, ce topic est intitulé "Trips surf
& voyages"
Pas faux j'avais pas vu le "& voyages". Mais si tout le monde se mettait à ne faire que du "& voyages", y'aurait plus grand monde sur le fofo lol. Et encore une fois vu ce que a pris Marsu dans la tronche......
Ah y'est j'ai fini de pourrir le récit c'était une parenthèse rapide.
Bref la suite du récit avec qqs bouts de vagues maintenant