Salut,
Ça fait quelques temps que je pense à me shaper ma première planche. Mais comme beaucoup, j'ai ni les connaissances et encore moins la place pour me lancer. Pour aider tous les shapers en herbe, que ce soit pour une formation ou juste louer un local, je pensais faire un "annuaire" des salles disponibles pour les amateurs.
Si vous avez des adresses à partager n'hésitez surtout pas, je les rajouterai au fur et à mesure
N.S.A. - 44 - Bouguenais
Salle de shape: Oui --- Formation: NC
Infos:"NSA est un regroupement de shapeurs amateurs, chacun partage son expérience, ses techniques, le tout animé par la bonne humeur!"
ATUA CORES - 33 - Mios
Salle de shape: NC --- Formation: NC
Infos: Projet en cours, la Fab Lab devait ouvrir cet été mais ça a l'air d'avoir pris du retard. Formation shape3D et utilisation eps/epoxy devraient être au programme.
JOKE SURFBOARD - 33 - Boardeaux
Salle de shape: Oui --- Formation: Oui
Infos: Formation sur Shape3D possible.
SHAPER.FR - 40 - Capbreton
Infos: En plus des salles shape/glass, ils proposent une formation en weekend avec Alex Diaz. Utilisation de templates et pu/polyester.
BLANK SURFSHACK - 64 - Anglet
Infos: Atelier associatif, réductions sur les locations des locaux pour les membres.
SHAPER HOUSE - 64 - Biarritz
Infos: Formation pour du pre-shape ou traditionnel, possibilité de prendre des formules à la carte ou avec un package tout compris.