par nicorouge » Sam Juil 02, 2016 09:44
voui
j'ai fait une session inoubliable avec, sur la roche basque, dans du 1.5m bien rond
c'est un rail à la rame, beaucoup d'inertie, elle reste très douce au take off et prend facilement de la vitesse
ensuite, je trouve quelle demande beaucoup de précision sur les appuis, je ne suis pas forcément fan des singles et c'est peut être l'aileron / le shape qui veut ça.
En tout cas c'est un peu déroutant et il faut beaucoup de finesse dans les courbes, alors que je suis un peu bourrin... faudrait peut être l'essayer avec un aileron plus portant par rapport à mon style de surf, c'est une option
Je surfe quasiment exclusivement en gironde, sur 2 spots, et pas sûr qu'ils conviennent à cette planche mais c'est sûr qu'elle a du potentiel
et pour ceux qui connaissent les planches barrel, celle là est en plus incroyable sur le glass...
voilà mon petit ressenti !
en complément, cf mon quiver mis à jour, quand je pars à l'eau, je prends souvent une seule planche passe partout pour des questions de place... là c'est plutôt exclusif, faut être sûr des conditions !